IPod 2G IOS

Sabrish Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Sabrish Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Depuis les IOS mon iPod est dans l'incapacité de télécharger les géniaux jeux de l'App Store, ni même les réseaux sociaux ni rien, a quelques applis prêt.. J'ai entendu parler des logiciels qui permettent d'avoir l'équivalent de l'IOS tel que whited je crois. Je voudrais savoir si ça vos le coup, je ne risque pas d'empirer la capacité de mon ipod ? Sinon avez vous des suggestions ?
Merci et bonne soirée

iPod 2eme génération.

A voir également:

3 réponses

lulu1009 Messages postés 1935 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   438

As-tu fait la mise à jour IOS 6.1
Quel genre de jeux aimes-tu
0
Sabrish Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non je ne sais pas comment faire pour, je n'ai pas d'IOS sur mon iPod.
Aventure, action du genre temple run, doodle jump ect..
0
lulu1009 Messages postés 1935 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   438

Attends...
0

0
Sabrish Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup je vais regarder tous ça !
0

Derien une n'a pas été citée : Pou, mais c'est 1,79€
0

Hélas le sujet et les réponses dates de 2009, a l'époque l'IOS n'avait pas encore envahi toutes les applications, rien ne fonctionne..
0