Adaptateur enceintes/jack ? gogo84450 - Dernière réponse le 9 févr. 2013 1 réponse Bonjour, je voudrais savoir si il existait un adaptateur sur le marcher pour les fils noir des enceintes pour une prise jack Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler jean jim pour ca je ne sais pas mais tu peut facillement le faire en trouvant une boutique qui fait des micro composant et faire les soudure la piece va te couter genre 50 centimes Discussions similaires Comment brancher des enceintes sur TV Callys Brancher des hauts parleurs sur une tv Cyff_Ike Connecter un vieil haut-parleur à une prise jack Drunkenwolf Adaptateur prise avec/sans terre le chocolat sanglant Connecter ma Smart TV Samsung à internet via adaptateur Lan Méla Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler jean jim pour ca je ne sais pas mais tu peut facillement le faire en trouvant une boutique qui fait des micro composant et faire les soudure la piece va te couter genre 50 centimes