Comment changer le débit de fichiers mp3 (128k-->64k)
SachaTOUYE
Messages postés
74
Statut
Membre
-
SachaTOUYE Messages postés 74 Statut Membre -
SachaTOUYE Messages postés 74 Statut Membre -
Bonjour,
Je possède une bonne discothèque mp3 dans mon PC mais voilà... ils sont tous au débit de 128 k et j'aimerais savoir si il existe un logiciel pour les transformer en mp3 toujours mais au débit de 64 k, en stéréophonie si possible.
Doit-on les recréer en "partant de zéro" ou peut-on les changer de débit par un logiciel approprié (tout en conservant les métadonnées (ID3tags) ?
Merci de m'informer car cela permettrait de mettre deux fois plus de titres... dans le même espace mémoire !
Je possède une bonne discothèque mp3 dans mon PC mais voilà... ils sont tous au débit de 128 k et j'aimerais savoir si il existe un logiciel pour les transformer en mp3 toujours mais au débit de 64 k, en stéréophonie si possible.
Doit-on les recréer en "partant de zéro" ou peut-on les changer de débit par un logiciel approprié (tout en conservant les métadonnées (ID3tags) ?
Merci de m'informer car cela permettrait de mettre deux fois plus de titres... dans le même espace mémoire !
A voir également:
- Mp3 64k
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Youtube mp3 - Guide
- Telecharger podcast en mp3 - Guide
- Convertisseur mp3 gratuit pour pc - Télécharger - Conversion & Extraction
4 réponses
Merci je possède Audacity avec son "LAME MP3.DLL" mais il est configuré en 128 k !!!
Je n'arrive pas à modifier les caractéristiques de la compression...
Je n'arrive pas à modifier les caractéristiques de la compression...
Non mais je sais que les fichiers WAV sont très gourmands en mémoire et en le mettant en 64k le son est "haché" (peut-être un problème de carte son...?).
J'ai le Audacity "basique" c'est à dire le 1.0; et je vais essayer la version Audacity 1.3 Bêta Unicode (celui où l'on peut faire des effets).
Mais je suis pas sûr que cela fonctionne...
J'ai le Audacity "basique" c'est à dire le 1.0; et je vais essayer la version Audacity 1.3 Bêta Unicode (celui où l'on peut faire des effets).
Mais je suis pas sûr que cela fonctionne...