Autoradio JVC KD-R411 probleme de son
61help
-
61 help -
61 help -
Bonjour,
Bonjour a tous voila, j'ai un problème avec mon autoradio JVC quand je monte le son trop haut et bien le son se coupe, ses a dire , le poste se coupe et redémarre aussitôt ,il fait sa environ 2,3 fois d'affiler , pourquoi ? comment résoudre ce problème ? que dois-je faire ? svp reponder moi merci.
Bonjour a tous voila, j'ai un problème avec mon autoradio JVC quand je monte le son trop haut et bien le son se coupe, ses a dire , le poste se coupe et redémarre aussitôt ,il fait sa environ 2,3 fois d'affiler , pourquoi ? comment résoudre ce problème ? que dois-je faire ? svp reponder moi merci.
4 réponses
quelle année ? enfaîte se problème est liée un a manque de puissance quand tu augmente le son de l'autoradio il consomme de plus en plus d'ampère donc l'autoradio se coupe or le problème sur la 206 est que le fil d'origine pour alimenter l'autoradio est trop fin se qu'il faudrait faire est de tirer un cable (1.5mm²) de ta batterie a ton autoradio
salut, tu as quelle voiture ? je parie que s'et une 206 car s'est un probléme qui touche toutes les 206