Autoradio JVC KD-R411 probleme de son

61help -  
 61 help -
Bonjour,




Bonjour a tous voila, j'ai un problème avec mon autoradio JVC quand je monte le son trop haut et bien le son se coupe, ses a dire , le poste se coupe et redémarre aussitôt ,il fait sa environ 2,3 fois d'affiler , pourquoi ? comment résoudre ce problème ? que dois-je faire ? svp reponder moi merci.

4 réponses

kevin14789 Messages postés 1565 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   376
 
quelle année ? enfaîte se problème est liée un a manque de puissance quand tu augmente le son de l'autoradio il consomme de plus en plus d'ampère donc l'autoradio se coupe or le problème sur la 206 est que le fil d'origine pour alimenter l'autoradio est trop fin se qu'il faudrait faire est de tirer un cable (1.5mm²) de ta batterie a ton autoradio
1
kevin14789 Messages postés 1565 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   376
 
salut, tu as quelle voiture ? je parie que s'et une 206 car s'est un probléme qui touche toutes les 206
0
61help
 
oui, ses une 206 xt , c'est tu comment resoudre ce probleme que doit-on faire ? svp reponder moi merci.
0
61 help
 
problème résolut j'ai remplacer le file jaune par le file rouge, sans toucher au connecteur iso et tous marche nickel, quand je met le contact il s'allume automatiquement, je peut mettre autant de son que je veut, et mes réglage sont sauvegarder :) :)
0