Appareil photo endommagé :(

Kenya :) Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Bruce Willix Messages postés 11966 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

l'autre jour j'ai laissé tomber mon appareil photo sur du macadam et l'objectif est resté à moitié enfoncé :( il s'allume encore et je sais voir les photos que j'avais prises mais je ne sais plus en prendre, je voulais le réparer alors je l'ai enfoncé mais une partie de l'objectif est restée. voilà, c celui de mes parents et je n'ai rien dis car je pensais que vous sauriez m'aidez :) j'espère que oui...
Merci d'avance

A voir également:

3 réponses

Bruce Willix Messages postés 11966 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 594

Comme disait le Corniaud, ah ben là forcément, il va marcher beaucoup moins bien ^^
0
Kenya :) Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci mais ça je l'avais remarqué :')
0
Bruce Willix Messages postés 11966 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 594

Ben oui :) Tu nous dit toi même que l'objectif est cassé ^^ Qu'attends-tu de nous ? A part conduire l'appareil chez un réparateur...
0