Problème de son avec un 5.1 logitech Z 5500

M4XOU Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
i-kNoW Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai acheté un home Logitech Z 5500.

Je l'ai branché a mon PC et au moment ou j'effectue les test sur les haut-parleur il y a les 2 avant qui ne fonctionnent pas ... mais lorsque j'effectue les test depuis le home (c'est le home qui fait passer un bruit sur tout les haut-parleur) sa fonctionne parfaitement ...

Alors je suis un peu perdu, j'espère que c'est pas la sortie audio de mon PC qui ne fonctionne plus

Merci
A voir également:

10 réponses

Antiqu€ Messages postés 311 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

tu à une carte son stéréo ou 5.1 dédié ?
1
i-kNoW Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Mea culpa les gens,

Au risque de passer pour un boulet, mais il fallait juste remonter le son du center et du surround...
Moi qui pensais que l'option test le faisait automatiquement...

Merci à tous pour vous répones en tout cas =)
1
M4XOU Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Carte son intégré a la carte mère : ASUS P5Q3 Deluxe Wifi-AP @n

mais j'ai eu un home 5.1 (logitech G51 , ils ne le font plus sauf erreur) qui fonctionnait parfaitement ...
0
Antiqu€ Messages postés 311 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

Met ton kit logitech G51 était relier à un jack stéréo non ?
désoler niveau kit pc je suis inculte j'aime pas trop ce genre de kit vite fait...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
M4XOU Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bas les haut parleur relier au sub , un boitier de commande qui sortait du sub et des câbles de liaison entre le sub et le pc ... même système que pour le Z550 ...

j'en sais pas plus que toi ;)
0

bien tout dépend de tes paramètres si tu les remis par défault sa doit être de là que vient le problème :/
0

c'est bizarre parce que ma config prend en compte que c'est un 5.1 et il me dit que tout est bien connecter .. mais j'ai pas de son sur les deux haut-parleurs avant ...

et j'ai regarder différents réglages mais sa ne change pas le problème ..
0

tes sur que ce n'est pas dans ton menus du logictech ??
car tu à le choix entre le 5.1 film et le 2.1 music
0

mais j'ai pas de logiciel pour sa ... et si tu veux dire directement du home, il n'y qu'une config qui fonctionne
0
micka

sur ta télécomande tu a un boutton " effect" et met le en stéréo X2
0

je ne peut pas t'aider plus j'ai jamais tester ce kit..
0