Mettre des films sur son ipod

Fermé
bibi - 12 févr. 2013 à 12:30
- Pomme - Messages postés 103 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2014 - 12 févr. 2013 à 19:28
Bonjour a tous,
ça doit faire 3 heures que j'essaye de mettre des films sur mon iPod touch (5e génération).
J'ai télécharger Itunes, et télécharger mon film sur Streaming 4 iPhone ( donc mon film est déjà sous le bon format (MP4)).
Quand je branche mon ipod a mon ordinateur, lui, le reconner, mais pas itunes !! :O
Non seulement je n'est jamais utilisé itunes, mais en plus je suis sous windows 8 et je ne connait pas encore tout a fait bien :/
AIDEZ MOI, SSSVVVPPP !!!!!!!
A voir également:

1 réponse

- Pomme - Messages postés 103 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2014 8
Modifié par - Pomme - le 12/02/2013 à 19:29
:s J'ai iTunes, mais avec un Ipod Nano....Et je me rappelle plus la premiere fois comment j'avais fait ! ... Normalement sa le reconnais direct, faut ke tu fasse un truc #je sais pas koi :(# pr ke Itunes reconnaisse ton Ipod et après ce sera bon :) ! Compte sur kelkin d'autre ke moi pr plus de détails ;)!
1