Site beats!!

Fermé
Badx Messages postés 2 Date d'inscription mardi 22 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2013 - 22 janv. 2013 à 23:24
 laskar972 - 20 févr. 2013 à 21:16
Bonjour,
Je voudrai savoir si quelqu'un connait le site suivant: www.docteursbydre-fr.com car j'ai passé une commande mais je trouve ça très louche!! Merci


A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
22 janv. 2013 à 23:29
Lu

pourquoi vous trouvez jamais louche avant de valider la commande ?

3
STARGATE43 Messages postés 14584 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2023 2 388
23 janv. 2013 à 00:20
T'ai mis un +1 pour cette remarque plus que pertinente :-)
0
Utilisateur anonyme
23 janv. 2013 à 00:21
salut star ;-)
lol
0
chanteuseguitaristepianiste Messages postés 6 Date d'inscription mardi 22 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2013 2
22 janv. 2013 à 23:28
Mon pauvre tu t'es fait arnaquer sa se voit rien qu'au nom du site !! :o tu l'as payer combien ton casque?
0
Badx Messages postés 2 Date d'inscription mardi 22 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2013
23 janv. 2013 à 06:35
Je les payer 129 euro c'est un solo hd!! Sur le moment je n'ai pas fait attention car je commande rarement sur internet, mais ça qui ma paru bizarre c'est un mail que j'ai reçu après mon payement sur paypal, déjà la réponse vient de : fatimaghanim@hotmail.fr!!! Dans ce mail elle me dit de pas m'inquiéter que je vais bien recevoir mon colis etc,etc! Et puis je suis retourné sur le site et dans le lien "mon compte" c'est marquer que je n'ai jamais passer commande!! Comme j'ai payé par paypal vous pensé que je peut être remboursé?
0
jef_tatoo Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2013
24 janv. 2013 à 10:43
Salut Badx,
Moi aussi j'ai commandé un casque sur www.docteursbydre-fr.com et cela me parait louche, j'ai payé par paypal, la transaction a été faite par contre sur le site mon compte est toujours en "vérification du paiement".
J'ai alors écris un mail au service client car pas de numéro de téléphone, et ils m'ont répondu un peu bizarement en disant
Salut, cher
nous avons reçu votre paiement, la commande sera envoyé dans les 72 heures, vous pouvez obtenir l'ordredans les 10 jours, merci beaucoup!!
mais le hic, c'est que j'ai commandé le casque le 20 Janvier 2013 à 20h et là toujours rien, toujours en vérification de paiement.
Quelqu'un a t il déja été victime de ce site.
Merci pour vos réponses.
Cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
brunoben66 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 2 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2013
2 févr. 2013 à 12:40
Exactement le même problème que vous, commande passée le 14/01, mail bizarre de Fatima Ghanim reçu le 17/1:

"Salut, cher client, nous sommes la boutique en ligne, si vous avez payé pour la commande déjà, s'il vous plaît ne vous
inquiétez pas, nous vous enverrons l'ordre dans les 48 heures, nous utilisons FEDEX et DHL pour envoyer des ordres à votre adresse, ces deux modes de livraison sont très rapides . Si vous avez des questions, s'il vous plaît envoyez un courriel à moi, merci beaucoup! votre commande sera expédié à votre adresse dans les 8-10 jours, il est un peu tard pour vous d'obtenir le numéro de suivi et de
l'ordre, merci! Vous pouvez être sûr que vous pouvez obtenir l'ordre aussi vite que vous le pouvez, en tant que société de livraison est très occupé en cette saison de pointe des achats en ligne, merci!"

A l'heure d'aujourd'hui je n'ai rien reçu mais par contre en parallèle j'ai reçu des mails de FEDEX qui sont un virus me donnant un faux numéro de tracking pour aller récupérer un colis qui n'a soi disant pas pu être livré à l'adresse indiquée....

Bref ce site est une arnaque, il faut en avertir une association de consommateurs.

En même temps avec des pris sur le marché aux alentours de 145 euros pour des écouteurs intra auriculaires et sur ce site aux alentours de 70 euros on aurait du se méfier un peu plus, non?
0
Utilisateur anonyme
2 févr. 2013 à 16:15
En même temps avec des pris sur le marché aux alentours de 145 euros pour des écouteurs intra auriculaires et sur ce site aux alentours de 70 euros on aurait du se méfier un peu plus, non? 


donc je reviens a ce que j'ai deja demandé plus haut
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26971402-site-beats#2
0
J'ai commande sur ce site le 31 janvier et j'ai reçu le casque aujourd'hui 11 février.
J'avais passé commande du modèle BEATS Wireless,
J'ai recu le modèle qui avait en photo sauf que c'est marque sur le coté c'est marqué SOLO HD,
J'ai bien les boutons de contrôle mais le bluetooth refuse de se connecté et il n'est pas détecté.
Je présume que c'est une contrefaçon.
J'ai ouvert une réclamation auprès de Paypal puisque j'avais payer avec Paypal.
J'ai demandé le remboursement de la transaction.
0
an1601 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 13 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2013
13 févr. 2013 à 09:44
Exactement le même scénario : j'ai commandé et reçu 15 jours après mais pas le bon modèle.
Quand j'envoie un mail, on me répond dans un mauvais français que l'équipe est en congé et qu'on me répondra dans les 15 jours.
J'ai posé réclamation chez Paypal mais ce vendeur n'est pas garanti par leurs services. Ils m'ont dit que si d'autres personnes posent réclamation, ils feront une enquête. N'hésitez donc pas à vous manifester auprès de Paypal.
0
j'ai été remboursé par Paypal donc litige clôture vue le vendeur ne donnait aucune nouvelle.
J'avais ouvert un litige pour colis non reçu.
Bon courage et patiente pour ceux qu'il veulent récupéré leur argent.
merci paypal
0