Baladeur mélanomane avec effets sonores (+ mémoire + ergonomie )

Fermé
jeideless Messages postés 395 Date d'inscription vendredi 26 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2017 - Modifié par jeideless le 12/02/2013 à 05:00
jeideless Messages postés 395 Date d'inscription vendredi 26 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2017 - 21 févr. 2013 à 10:16
Bonjour, :bounce:

Je souhaite acheter un baladeur MP3 avec une [b]excellente qualité sonore[/b], comme celle du Cowon iAudio i9.
Autres caractéristiques recherchés:
-une facilité de navigation/ergonomie me permettant de changer les pistes de musique [b]"à l'aveugle",[/b] voir carrément contrôler le baladeur à l'aveugle.
-une bonne capacité de stockage (mémoire interne + carte SD = minimum 32go, idéalement sup. ou égale à 60 Go )

Pour moi :
L'idéal semblerait être le [b]COWON J3[/b], impossible à trouver !
Niveau ergonomie, l'idéal est les Ipod Classic et le Sansa Fuze


Après des recherches, je pense au:
[b] Cowon C2[/b] (+ SD 64 Go) mais la navigation/ergonomie , surtout à l'aveugle est médiocre
[b][u]> Cowon X9 [/b](+ SD 64 Go) Son ?? Navigation/ergonomie/contrôle à l'aveugle ?? Bouton latéraux ??
[b][u]> Sony[/b] (SWZ Série A, Z... ???). Mémoire faible; Qualité sonore ? Effets sonore ? comparé aux cowon ?

:sweat: C'est urgent car mon PC sera indisponible dès demain (au plus tard après demain ! merci )


[b][u]PS :[/u][/b] je n'aime pas les écrans/touches tactiles... donc il faut qu'ils soit ergonomique/simple/réactif... ET des boutons non-tactile pour naviguer (piste précédente/suivante, volume +/-, on/off/hold, )


HELP ! merci =)
A voir également:

2 réponses

jeideless Messages postés 395 Date d'inscription vendredi 26 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2017 24
12 févr. 2013 à 05:00
personne ?
0
jeideless Messages postés 395 Date d'inscription vendredi 26 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2017 24
Modifié par jeideless le 21/02/2013 à 10:19
Alors voilà..

Les baladeurs audio avec
>> une excellente qualité sonores
>> des effets sonores (DSP)
(renforcement des basse, son clarifié, reverb,...)


1 >> Les Sony Walkman de la gamme Z et F (ainsi que l'ancienne gamme A)

2 >> Les Cowon (tous)

3 >> Les Ipod mais il faut installer "EmCore" et un autre truc (bidouillage pas forcément facile) afin d'avoir des effets sonores..

4 >> Peut être les Samsung tactiles
0