Probleme son casque/haut parleurs

Fermé
Signaler
-
 XyortekX -
Bonjour,

Voila mon problème, lorsque je branche mon casque sur mon pc portable le son sort toujours sur les hauts parleurs mais rien dans le casque
Tous les périphériques son fonctionne normalement mais dans la liste des périphériques audio mon casque n'apparait pas.
Meme chose avec des écouteurs type ipod classique rien que le son sur les hauts parleurs. Je crois me souvenir que ça se passe depuis le jour ou j'ai branché mon casque et que skype m'as ouvert une fenetre avec marqué "nouveau périf détecté skype l'utilisera pour les communications et j'ai répondu NON" depuis quoi que je branche sur le port casque du pc portable le son sort sur les hauts parleurs et pas dans le casque.
Si quelqu'un a une idée... ça serait fantastique la je coince.
Merci

4 réponses

Messages postés
64
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2011
32
Bonsoir,
essaie peut-être de revenir à la version précédente du pilote de ta carte son ou sinon désinstalle totalement ton pilote du son et réinstalle-le.

Tenez moi au courant si ça a marcher.
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41989 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

B'jour

déja merci d'avoir répondu. J'ai donc désinstallé le pilote et retélécharger sur le site de realtek et ça ne change rien.
je ne pouvais pas non plus revenir a la version précédente.
Une autre idée ? ^^
Merci
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Personne n'as une ptite idée ?
Merci
1
Merci

clique droit sur le petit signe en bas a droite (son )
périphérique de lecture (clique droit)
afficher les périphérique désactivé (je ne sais plus le nom exact)
sur casque fait -par défault...

tiens-moi au courant stp
Pour tous les problèmes de casque non détecter dans le gestionnaire audio, ayudantes tien la solution, clic droit dans lecture, puis -afficher les périphériques désactiver / déconnecté.