Ampli son mais pas d'image
emdi35oo
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède une tv THOMSON 46FU5553 et un ampli pioneer HTP-071.
J'ai relié mon décodeur et ma Xbox via une hdmi à l'ampli. Sur la sortie out de l'ampli j'ai relié tjs via à une hdmi la tv.
Le problème est que j'ai le son sur l'ampli mais pas d'image. La tv ne trouve pas de source.
Une idée pour m'aider svp?
Je possède une tv THOMSON 46FU5553 et un ampli pioneer HTP-071.
J'ai relié mon décodeur et ma Xbox via une hdmi à l'ampli. Sur la sortie out de l'ampli j'ai relié tjs via à une hdmi la tv.
Le problème est que j'ai le son sur l'ampli mais pas d'image. La tv ne trouve pas de source.
Une idée pour m'aider svp?
A voir également:
- Ampli son mais pas d'image
- Image iso - Guide
- Acronis true image - Télécharger - Sauvegarde
- Reduire taille image - Guide
- Légender une image - Guide
- Inkscape rogner image ✓ - Forum Graphisme
5 réponses
2 solutions :
-Soit la sortie HDMI de l'ampli est désactivée et il y a une fonction dans le menu de l'ampli pour la réactiver.
-soit cette sortie est cuite et un simple doubleur de prises HDMI fournira le signal aux deux appareils.
-Soit la sortie HDMI de l'ampli est désactivée et il y a une fonction dans le menu de l'ampli pour la réactiver.
-soit cette sortie est cuite et un simple doubleur de prises HDMI fournira le signal aux deux appareils.
Bonsoir, voici les branchements que je suggère pour palier à cette défaillance :
1) AMPLI HDMI OUT <-- CABLE HDMI --> HDMI 1 TV.
2) DECODEUR <-- CABLE HDMI --> HDMI 2 TV.
3) XBOX <-- CABLE HDMI --> HDMI 3 TV.
4) SORTIE AUDIO OPTIQUE TV <-- CABLE OPTIQUE TOSLINK --> OPTICAL IN (TV) ASSIGNABLE AMPLI.
De cette manière, le son de tous les appareils passera par l'ampli, la TV faisant office de relais son.
Voici en image :
--> http://hpics.li/2a5cf81
Cdlt.
Pas de problèmes, que...des solutions !!! :-)
SI VOUS ESTIMEZ QUE VOTRE PROBLEME EST RESOLU, MARQUEZ-LE COMME TEL SVP, MERCI.
1) AMPLI HDMI OUT <-- CABLE HDMI --> HDMI 1 TV.
2) DECODEUR <-- CABLE HDMI --> HDMI 2 TV.
3) XBOX <-- CABLE HDMI --> HDMI 3 TV.
4) SORTIE AUDIO OPTIQUE TV <-- CABLE OPTIQUE TOSLINK --> OPTICAL IN (TV) ASSIGNABLE AMPLI.
De cette manière, le son de tous les appareils passera par l'ampli, la TV faisant office de relais son.
Voici en image :
--> http://hpics.li/2a5cf81
Cdlt.
Pas de problèmes, que...des solutions !!! :-)
SI VOUS ESTIMEZ QUE VOTRE PROBLEME EST RESOLU, MARQUEZ-LE COMME TEL SVP, MERCI.
Je croyais que e problème venait e l'image, le doubleur est une prise passive avec correcteur d'impédance qui débouche sur deux HDMI femelles, donc un câble vas à la TV et l'autre à l'ampli, permettant 2 branchements en direct à partir d'une seule prise.
Du coup, on garde le signal d'origine.
Ça coûte entre 15 et 100 € existe en droit ou pliable.
C'est un accessoire dont on se sert peu, mais ça m'as rendu service par le passé.
Du coup, on garde le signal d'origine.
Ça coûte entre 15 et 100 € existe en droit ou pliable.
C'est un accessoire dont on se sert peu, mais ça m'as rendu service par le passé.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question