Mon applications ne marche plus!

Louiiiseuh Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mongeau18 Messages postés 198 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Avec ma tablette,j'ai l'application iMessage permettant d'envoyer des messages.
Apres avoir envoyer énormément de smileys a un pote,soudainement l'appli cest fermer.
Depuis ce moment, quand je clique dessus elle s'allume et se ferme.

Aider moi sa me saoul vraiment..

3 réponses

Gatha02 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour, tu as ce probleme sur un Ipad ?
0
Louiiiseuh Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Oui
0
Gatha02 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

si c'est ça, mets toi sur l'appli, cliques sur e bouton de verrouillage assez longtemps pour que le slide éteindre apparaisse. ensuite tu double cliques sur le bouton principal. cela devrait fermer ton appli. ensuite tu peux la rouvrir, elle fonctionnera correctement.
0
Louiiiseuh Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

quand je suis sur l'appli et que j'appuie sur le bouton de verrouillage, le slide eteindre n'aparait pas.
0

il faut ouvrir ton appli qui bug, ensuite tu appuies plusieurs secondes jusu'à ce que le slide apparaisse (entre 5 et 10 secondes). enfin, tu double cliques sur le bouton principal et ca reboote ton appli.
plus d'infos : https://www.darty.com/darty-et-vous/high-tech/mobilite/tablettes
0
Mongeau18 Messages postés 198 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Double-clique sur le bouton d'acceuil de ton appareil, tu verra une petite barre avec les programmes tu as déja ouvert, choisi ton programme en le tenant afin de voir apparaître un "x" en haut à gauche de l'appli et tu supprime. En faite, ce geste signifie que tu supprime ce qui est en "cache" de ton appareil donc il le ferme a complet.
0

J'ai fais comme tu m'a dit. Sa a marcher, quelques minutes plus tard j'ai essayer de réouvrir l'application, ça na pas marché. J'ai fais comme tu as dis et sa n'a pas marcher.
Sa marche 1 fois sur 6 quoi,cest normal ?
0
Mongeau18 Messages postés 198 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ça je ne crois pas que c'est normal mais je ne pourrais point te dire pourquoi.
0