Mon applications ne marche plus!
Louiiiseuh
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
Mongeau18 Messages postés 198 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mongeau18 Messages postés 198 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Avec ma tablette,j'ai l'application iMessage permettant d'envoyer des messages.
Apres avoir envoyer énormément de smileys a un pote,soudainement l'appli cest fermer.
Depuis ce moment, quand je clique dessus elle s'allume et se ferme.
Aider moi sa me saoul vraiment..
Avec ma tablette,j'ai l'application iMessage permettant d'envoyer des messages.
Apres avoir envoyer énormément de smileys a un pote,soudainement l'appli cest fermer.
Depuis ce moment, quand je clique dessus elle s'allume et se ferme.
Aider moi sa me saoul vraiment..
A voir également:
- Mon applications ne marche plus!
- Application pour cacher des applications - Guide
- Application pour voir qui regarde mon profil facebook gratuit - Guide
- Comment regrouper des applications sur android - Accueil - Guide Android
- Samsung supprimer applications préinstallées - Guide
- Applications au demarrage windows - Guide
3 réponses
bonjour, tu as ce probleme sur un Ipad ?
Louiiiseuh
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
1
Oui
si c'est ça, mets toi sur l'appli, cliques sur e bouton de verrouillage assez longtemps pour que le slide éteindre apparaisse. ensuite tu double cliques sur le bouton principal. cela devrait fermer ton appli. ensuite tu peux la rouvrir, elle fonctionnera correctement.
il faut ouvrir ton appli qui bug, ensuite tu appuies plusieurs secondes jusu'à ce que le slide apparaisse (entre 5 et 10 secondes). enfin, tu double cliques sur le bouton principal et ca reboote ton appli.
plus d'infos : https://www.darty.com/darty-et-vous/high-tech/mobilite/tablettes
plus d'infos : https://www.darty.com/darty-et-vous/high-tech/mobilite/tablettes
Double-clique sur le bouton d'acceuil de ton appareil, tu verra une petite barre avec les programmes tu as déja ouvert, choisi ton programme en le tenant afin de voir apparaître un "x" en haut à gauche de l'appli et tu supprime. En faite, ce geste signifie que tu supprime ce qui est en "cache" de ton appareil donc il le ferme a complet.