Probleme de lecturte de dvd originaux
Fermé
MANU
-
23 mars 2013 à 09:01
Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 - 29 mars 2013 à 16:31
Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 - 29 mars 2013 à 16:31
A voir également:
- Probleme de lecturte de dvd originaux
- Dvd shrink windows 10 - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd fab - Télécharger - Copie & Extraction
- Any dvd - Télécharger - Gravure
- Winx dvd ripper - Télécharger - Copie & Extraction
- Logiciel de copie de dvd gratuit - Télécharger - Gravure
1 réponse
Blog_LG_France
Messages postés
1804
Date d'inscription
jeudi 11 février 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2013
1 972
29 mars 2013 à 16:31
29 mars 2013 à 16:31
Bonjour,
Il est possible que votre lecteur montre une faiblesse auprès de l'entête de lecture.
Vous pouvez en premier lieu effectuer une mise à jour de votre produit; pour cela passez par ce lien :
https://www.lg.com/fr/support/produit/lg-HT44S [^]
*Commencez par télécharger le fichier "LG_HT905LD1_1107200.zip"
*Ensuite, il faut vous procurer une clé USB formatée en FAT 32, elle doit être vierge. (ou un support DVD)
*A la racine de cette clé, créez un dossier que vous nommerez textuellement "UPG_ALL"
*Le but sera ensuite de décompresser le fichier Zip précédemment téléchargé via ce dossier sur cette clé USB. (ou de le graver auprès d'un DVD Vierge)
*Une fois l' opération effectuée, je vous invite à insérer cette clé (ou DVD) à votre produit afin de lancer la mise à jour.
Si le souci persiste, il s'agira d'un dysfonctionnement mécanique, et votre produit nécessitera un SAV.
Vous pouvez prendre contact avec votre revendeur ou avec la Hotline constructeur afin de demander une prise en charge.
Il est possible que votre lecteur montre une faiblesse auprès de l'entête de lecture.
Vous pouvez en premier lieu effectuer une mise à jour de votre produit; pour cela passez par ce lien :
https://www.lg.com/fr/support/produit/lg-HT44S [^]
*Commencez par télécharger le fichier "LG_HT905LD1_1107200.zip"
*Ensuite, il faut vous procurer une clé USB formatée en FAT 32, elle doit être vierge. (ou un support DVD)
*A la racine de cette clé, créez un dossier que vous nommerez textuellement "UPG_ALL"
*Le but sera ensuite de décompresser le fichier Zip précédemment téléchargé via ce dossier sur cette clé USB. (ou de le graver auprès d'un DVD Vierge)
*Une fois l' opération effectuée, je vous invite à insérer cette clé (ou DVD) à votre produit afin de lancer la mise à jour.
Si le souci persiste, il s'agira d'un dysfonctionnement mécanique, et votre produit nécessitera un SAV.
Vous pouvez prendre contact avec votre revendeur ou avec la Hotline constructeur afin de demander une prise en charge.