A voir également:
- Probleme de lecturte de dvd originaux
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
- Clone dvd - Télécharger - Gravure
1 réponse
Bonjour,
Il est possible que votre lecteur montre une faiblesse auprès de l'entête de lecture.
Vous pouvez en premier lieu effectuer une mise à jour de votre produit; pour cela passez par ce lien :
https://www.lg.com/fr/support/produit/lg-HT44S [^]
*Commencez par télécharger le fichier "LG_HT905LD1_1107200.zip"
*Ensuite, il faut vous procurer une clé USB formatée en FAT 32, elle doit être vierge. (ou un support DVD)
*A la racine de cette clé, créez un dossier que vous nommerez textuellement "UPG_ALL"
*Le but sera ensuite de décompresser le fichier Zip précédemment téléchargé via ce dossier sur cette clé USB. (ou de le graver auprès d'un DVD Vierge)
*Une fois l' opération effectuée, je vous invite à insérer cette clé (ou DVD) à votre produit afin de lancer la mise à jour.
Si le souci persiste, il s'agira d'un dysfonctionnement mécanique, et votre produit nécessitera un SAV.
Vous pouvez prendre contact avec votre revendeur ou avec la Hotline constructeur afin de demander une prise en charge.
Il est possible que votre lecteur montre une faiblesse auprès de l'entête de lecture.
Vous pouvez en premier lieu effectuer une mise à jour de votre produit; pour cela passez par ce lien :
https://www.lg.com/fr/support/produit/lg-HT44S [^]
*Commencez par télécharger le fichier "LG_HT905LD1_1107200.zip"
*Ensuite, il faut vous procurer une clé USB formatée en FAT 32, elle doit être vierge. (ou un support DVD)
*A la racine de cette clé, créez un dossier que vous nommerez textuellement "UPG_ALL"
*Le but sera ensuite de décompresser le fichier Zip précédemment téléchargé via ce dossier sur cette clé USB. (ou de le graver auprès d'un DVD Vierge)
*Une fois l' opération effectuée, je vous invite à insérer cette clé (ou DVD) à votre produit afin de lancer la mise à jour.
Si le souci persiste, il s'agira d'un dysfonctionnement mécanique, et votre produit nécessitera un SAV.
Vous pouvez prendre contact avec votre revendeur ou avec la Hotline constructeur afin de demander une prise en charge.