Virtual dj playlist

Fermé
manhu2013 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 10 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2013 - 10 avril 2013 à 06:41
Papy DJ Messages postés 322 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2016 - 15 avril 2013 à 10:38
Bonjour,

J'utilise depuis peu virtual dj (peut importe la versoin) et j'eprouve quelques difficultés.

Est-il possible dans la playlist de selectionner plusieurs titres et de les suprimmer de cette liste ?

Actuellement, je suis obligé de les mettre à la corbeille un a un et quand la playlist est longue cela devient fastidieux.

Merci de votre réponse utile.
A voir également:

3 réponses

Papy DJ Messages postés 322 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2016 108
15 avril 2013 à 10:38
Bonjour,
Je vois que personne n'a encore répondu à la question, utilisateur de Virtuel DJ depuis de nombreuses années voici ma solution :
-charger la playlist qui se retrouve automatiquement dans la colonne de droite(Automix).
Dans cette colonne sélectionner les fichiers que l'on veut supprimer en maintenant la touche Ctrle enfoncée puis clic droit sur la sélection choix enlever, il ne reste plus qu'a cliquer (clic gauche) sur le signe + d'Automix une boite s'ouvre, on donne un nom ou un numéro à la playlist et on clique OK.
La playlist est sauvegardée attention de ne pas déplacer le répertoire ou sont stockées les playlist Virtuel DJ ne les retrouverait pas(Message Erreur lors du chargement).
J'espère avoir répondu à ta question je reste dispo pour d'autres, cordialement
Sign Papy DJ
1
darius125 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 10 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2013
10 avril 2013 à 06:44
joseemarti145@yahoo.fr
0
manhu2013 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 10 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2013 1
13 avril 2013 à 17:38
Bonjour,

J'utilise depuis peu virtual dj (peut importe la version) et j'éprouve quelques difficultés.

Est-il possible dans la playlist de sélectionner plusieurs titres et de les supprimer de cette liste ?

Actuellement, je suis obligé de les mettre à la corbeille un a un et quand la playlist est longue cela devient fastidieux.

Merci de votre réponse utile.
0