Mon iPod refuse le code wifi de ma box

Fermé
Lolapy28 - 26 mars 2013 à 18:42
 Lolapy28 - 14 avril 2013 à 16:19
Bonjour, j'ai depuis peu un iPod touch 2eme génération 8GB.
J'ai évidemment rechigné à l'idée de ne pas avoir les applis qui requièrent le iOS 4.3 alors que j'ai le iOS 4.2 mais ce n'est pas par rapport à ça que j'ai besoin d'aide.
Voilà : je vais dans réglages, wifi, et là, au-dessus de "autres...", il y a le nom de ma box.
Je clique dessus, je dois mettre un mot de passe. C'est là le problème : je rentre ma clé wifi et ça ne marche pas. S'il vous plaît, j'ai vraiment besoin d'aide. Je ne peux pas me connetcer à Internet, ni aux applis qui le requièrent !
Merci
A voir également:

3 réponses

Tu rentre la clé wifi de ta box, puis tu appuis sur un bouton qui se trouve sous ta box pour que ton Ipod se connecte à ta box. C'est le bouton "1".
0
Garance.59 Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 14 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2013
9 avril 2013 à 22:54
Es tu sure d'avoir mis toutes les mascules ?
0
lea-helena Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 7 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2013
10 avril 2013 à 19:14
Il faut aller sur ton compte de ta live box, ou bbox, enfin sur le site de ta box. Et il faut que tu trouve, dans les barre genre accueil, reglages, et tout ca. Le truc ou c'est mis wifi, et la c'est mis le VRAI code securite le ta wifi.
Si tu na pas tout compris, dit le moi.
0
Merci, j'ai trouvé, en, fait grâce à mariepat. Bon, ce qui m'énerve, c'est de ne pas avoir skype : j'ai un iPod touch 2eme génération. Je voudrais tellement l'avoir !!!!!!!!!
0