Mon iPod refuse le code wifi de ma box
Lolapy28
-
Lolapy28 -
Lolapy28 -
Bonjour, j'ai depuis peu un iPod touch 2eme génération 8GB.
J'ai évidemment rechigné à l'idée de ne pas avoir les applis qui requièrent le iOS 4.3 alors que j'ai le iOS 4.2 mais ce n'est pas par rapport à ça que j'ai besoin d'aide.
Voilà : je vais dans réglages, wifi, et là, au-dessus de "autres...", il y a le nom de ma box.
Je clique dessus, je dois mettre un mot de passe. C'est là le problème : je rentre ma clé wifi et ça ne marche pas. S'il vous plaît, j'ai vraiment besoin d'aide. Je ne peux pas me connetcer à Internet, ni aux applis qui le requièrent !
Merci
J'ai évidemment rechigné à l'idée de ne pas avoir les applis qui requièrent le iOS 4.3 alors que j'ai le iOS 4.2 mais ce n'est pas par rapport à ça que j'ai besoin d'aide.
Voilà : je vais dans réglages, wifi, et là, au-dessus de "autres...", il y a le nom de ma box.
Je clique dessus, je dois mettre un mot de passe. C'est là le problème : je rentre ma clé wifi et ça ne marche pas. S'il vous plaît, j'ai vraiment besoin d'aide. Je ne peux pas me connetcer à Internet, ni aux applis qui le requièrent !
Merci
A voir également:
- Mon iPod refuse le code wifi de ma box
- Code ascii - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Accès refusé - Guide
3 réponses
Tu rentre la clé wifi de ta box, puis tu appuis sur un bouton qui se trouve sous ta box pour que ton Ipod se connecte à ta box. C'est le bouton "1".