A voir également:
- Casque micro compatible avec table mixage standard?
- Table ascii - Guide
- Netflix standard avec pub - Accueil - Streaming
- Table des matières word - Guide
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- N'est pas compatible avec cet ipad - Guide
2 réponses
Papy DJ
Messages postés
322
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2016
108
15 avril 2013 à 11:00
15 avril 2013 à 11:00
Bonjour,
Le Micro-Casque que tu cherche existe dans le matériel Pro j'en ai trouvé un à cette adresse : http://www.lemicrophone.fr/produit.php?ref=BPHS1&id_rubrique=47
Je n'ai pas poussé plus loin les recherches mais il doit être possible d'en trouver d'autres, c'est un matériel qui est utilisé soit pour les reportages radio/télé, soit pour l'intercom sur une prestation sono ou la régie son est placée dans la salle et nécessite une intercommunication entre les techniciens qui sont sur scène rarement par les DJ qui préfèrent un micro sur perche car pour mixer on passe son temps à enlever et remettre son casque pour être en direct avec la salle(très utile un casque avec une oreillette qui se relève ou se bascule).
J'espère avoir répondu à ta question, bonne journée, cordialement Signé Papy DJ.
Le Micro-Casque que tu cherche existe dans le matériel Pro j'en ai trouvé un à cette adresse : http://www.lemicrophone.fr/produit.php?ref=BPHS1&id_rubrique=47
Je n'ai pas poussé plus loin les recherches mais il doit être possible d'en trouver d'autres, c'est un matériel qui est utilisé soit pour les reportages radio/télé, soit pour l'intercom sur une prestation sono ou la régie son est placée dans la salle et nécessite une intercommunication entre les techniciens qui sont sur scène rarement par les DJ qui préfèrent un micro sur perche car pour mixer on passe son temps à enlever et remettre son casque pour être en direct avec la salle(très utile un casque avec une oreillette qui se relève ou se bascule).
J'espère avoir répondu à ta question, bonne journée, cordialement Signé Papy DJ.
Merci à toi,Papy GJ, j'utilisais jusqu'à aujourd'hui, des audiotechnica ATH COM2 "49€"qui fonctionnent à merveille sur table de mix standard pour mon école de musique, mais ils ne se font plus et j'aimerai retrouver l'équivalent, en qualité,compatibilité et en prix (entre 40et 50€) car je dois investir dans une dizaine de "casques micro" et je ne peux dépasser ce budget.