A voir également:
- Perte du son
- Reinstaller windows sans perte de données - Guide
- Sfr perte abonnés - Guide
- Agrandir une image sans perte de qualité - Guide
- Perte de connexion wifi sur pc - Guide
- Perte de signal tv - Guide
4 réponses
hiyokonochikara
Messages postés
94
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2014
16
Modifié par hiyokonochikara le 14/04/2013 à 23:40
Modifié par hiyokonochikara le 14/04/2013 à 23:40
Bonsoir,
Pour le faire réapparaître :
- Clique droit sur la barre des tâches,
- Propriétés
- Dans l'onglet "Barre des tâches, cliquez sur "Personnaliser" dans "Zone de notification"
- Faites "Afficher l'icône et les notifications" pour l'icône "Volume"
J'espère que ça marche comme ça pour XP, sinon, faut chercher!
La force vient du poussin...
Pour le faire réapparaître :
- Clique droit sur la barre des tâches,
- Propriétés
- Dans l'onglet "Barre des tâches, cliquez sur "Personnaliser" dans "Zone de notification"
- Faites "Afficher l'icône et les notifications" pour l'icône "Volume"
J'espère que ça marche comme ça pour XP, sinon, faut chercher!
La force vient du poussin...
Bonjour,
Je viens de voir ta réponse hiyokonochikara, c'est très sympa et rapide.
Quand j'essaie de personnaliser les notifications, je vois bien le dossier volume dans la liste , je coche "afficher" mais toujours rien .
D'ailleurs, il n'y a pas que le contrôleur de volume qui a disparu, il y a aussi les petits ordi qui indiquent la connexion internet mais bon, ça , ça me dérange pas .
Au secours!!!
Je pense vraiment que j'ai plus de pilote contrôle son car il n'apparaît plus dans la liste des périphériques installés sur l'ordi.
Je viens de voir ta réponse hiyokonochikara, c'est très sympa et rapide.
Quand j'essaie de personnaliser les notifications, je vois bien le dossier volume dans la liste , je coche "afficher" mais toujours rien .
D'ailleurs, il n'y a pas que le contrôleur de volume qui a disparu, il y a aussi les petits ordi qui indiquent la connexion internet mais bon, ça , ça me dérange pas .
Au secours!!!
Je pense vraiment que j'ai plus de pilote contrôle son car il n'apparaît plus dans la liste des périphériques installés sur l'ordi.
hiyokonochikara
Messages postés
94
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2014
16
15 avril 2013 à 12:48
15 avril 2013 à 12:48
Si vous n'avez plus de driver pour le son allez sur la page du constructeur de votre PC pour retrouver le produit (s'ils ne l'ont pas retiré depuis) et rechercher le pilote pour le son
En essayant de télécharger le pilote correspondant à mon pc, j'ai constaté qu'il était déjà installé donc j'ai annulé le téléchargement, j'ai retrouvé le pilote et je l'ai exécuté : du coup, l'icône de sound max apparaît ds la barre de taches mais toujours pas le contrôle volume .
Est-ce que quelqu'un a encore une idée? Dois-je réinstaller quand même le pilote ? ( je me demande si j'ai pas supprimé le programme qui correspondait au contrôle volume )
Merci d'avance
Est-ce que quelqu'un a encore une idée? Dois-je réinstaller quand même le pilote ? ( je me demande si j'ai pas supprimé le programme qui correspondait au contrôle volume )
Merci d'avance