Convertir MP4 en MP3

supprimezcecompte Messages postés 161 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pierrezou Messages postés 154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrais savoir comment convertir MP4 en MP3 j'ai essayé format factory et real player mais sa ne marche pas aidez moi SVP.

A voir également:

2 réponses

pierrezou Messages postés 154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Pour quoi tu veut convertir du mp3 en mp4 le mp4 c'est un fichier vidéo et le mp3 c'est un fichier son si tu prend un fichier son (qui n'a pas d'image bien sur) et tu veut le convertir en mp4 (fichier qui peut avoir une image).Donc si tu convertie du mp3 en mp4 tu n'auras pas d'image.
0
supprimezcecompte Messages postés 161 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

Je me suis tromper je veux dire convertir MP4 en MP3
0
pierrezou Messages postés 154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

avec formatfactory ça marche normalement
0
supprimezcecompte Messages postés 161 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

Non car des que je commence la conversion sa me mets direct échec
0
gwenm Messages postés 594 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

0

c'est pas ca, ca c'est du M4A TO MP
0