Problème de gravure

3057jeanjacques Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 3057jeanjacques -
Bonjour à tous, voici mon problème:mon graveur LG RC3700, c'est mit à graver en noir et blanc d'un seul coup sans aucune modification de ma part et ce tant pour les dvd que pour les vhs et je n'y comprend rien, par avance, merci à ceux qui me répondrons .
3057jeanjacques
A voir également:

2 réponses

Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 974

Bonjour,

La référence du produit est erroné.
Il doit s'agir d'un combi lecteur VHH et DVD RC388 ou RC389H.
A ce niveau, je vous invite à vous rendre des le menu Options du produit, via le menu "Réglages de Configuration" et accédez à la rubrique "Système vidéo".

Le but étant de choisir manuellement le service SECAM.
Ainsi vous pourrez de nouveau profiter d'une lecture de vos supports DVD et VHS en couleur. (La VHS devant être un support Secam à la base).

Note importante: vous ne pouvez plus enregistrer avec ce produit, car le signal analogique est maintenant indisponible, certains canaux restent encore accessible mais seront uniquement visible en noir & blanc.
0
3057jeanjacques

merci à L G France pour sa réponse, effectivement la référence du produit est erroné, il s'agit d' un graveur de DVD/magnétoscope à cassette LG RC7300, toutes mes excuses pour l'erreur et merci d'avance pour votre futur réponse.
cordialement, 3057jeanjacques.
note: jusqu'à la semaine dernière il enregistrait encore en couleur, tant les DVD que les cassettes vhs
0