Brancher un casque sans fil sur le pack listo 2dct/r-684

Fermé
cif90 - 16 avril 2013 à 14:56
jeannets Messages postés 27670 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2025 - 16 avril 2013 à 21:46
bonjour,
je souhaite brancher un casque sans fil sur un pack listo 2dct/r-684
pouvez-vous m'aider?
merci
A voir également:

3 réponses

jeannets Messages postés 27670 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2025 Ambassadeur 5 887
16 avril 2013 à 15:23
Ce téléphone est déja sans fils...?? Je suis étonné et ne comprends pas l'intéret de brancher du sans fil sur un sans fils...

Tu parles de casque; donc micro et écouteur, c'est bien ça..? Comme Skype, car le BluTooth n'est pas possible, il faut un émetteur sur ton téléphone.

Ton casque ne peut etre qu'avec fils en liaison avec ton poste téléphonique... De plus il faudra bien que tu décroche le combiné de sa base.

Si je devine bien ton désir...? C'est ça qu'il te faut: https://www.onedirect.fr/produits/plantronics/plantronics-c65-gap mais c'est plus cher.
0
Bonjour Jeannets,
Merci de ta rapidité.
j'ai déjà acheté le modèle de casque sans fil que tu me proposes (plantronics c65)
le problème est que je peux recevoir les appels et décrocher avec le casque mais pour émettre des appels, je n'ai pas de clavier et lorsque je compose le numéro sur le clavier du téléphone, je ne reçois pas les appels sur le casque mais sur le combiné.
comment passer des appels avec le casque puisque le but est de téléphoner en main libre ?
merci de ton aide
CIF 90
0
jeannets Messages postés 27670 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2025 Ambassadeur 5 887
16 avril 2013 à 21:46
Ok, mais ce casque est en fait un autre poste téléphonique (sans clavier) qui s'ajoute aux autres déja existants.

Il faut donc transférer l'appel vers ton C65

Pour passer un appel, vous devez d'abord numéroter avec votre combiné classique, puis lorsque vous êtes en communication, faire un transfert d'appel sur votre casque C65. C'est une petite opération très facile à faire et vous profitez ainsi de vos 2 mains libres.

Voici le site de la DOC http://www.onedirect.fr/files/Onedirect/PAIRAGE-casque-sans-fil-DECT.pdf

qui dit:

Pour passer un appel :
Composez le numéro sur votre combiné Prendre l'appel Attendre 3 secondes Décrocher sur le casque Raccrocher sur le combiné

Il n'y a plus qu'a tester la manip.... Ils ne peuvent pas écrire ça si ça ne marche pas.
0