Enregistrement micro
Branville
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
Branville Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Branville Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je souhaite enregistrer une voix pour un montage audio qui sera diffusé sur un gros système son donc j'ai besoin d'un enregistrement propre, j'avais déja essayé de relier un micro sur une console audio puis à mon pc mais le son était dégueu car je n'ai pas de carte son externe MAIS j'ai une mixtrack pro II ( controleur DJ qui possède une carte son propre à lui même ) avec une entrée micro. Est-ce que si je branche un micro au controleur relié à mon pc sur virtual DJ je peux enregistrer ?
Si non avez vous une solution simple et efficace ? sachant que j'ai beaucoup de matos audio ( consoles, micro filaires / hf , cables , adaptateurs etc ... )
MERCI de votre aide
Si non avez vous une solution simple et efficace ? sachant que j'ai beaucoup de matos audio ( consoles, micro filaires / hf , cables , adaptateurs etc ... )
MERCI de votre aide
A voir également:
- Enregistrement micro
- Enregistrement mp3 gratuit - Télécharger - Streaming audio
- Micro torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Micro whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Telecharger studio d'enregistrement rap - Télécharger - Édition & Montage
- Enregistrement - Guide
4 réponses
Audacity, tout simplement c'est vraiment bien si ton micro est bon tu auras un bon son.
Pour le télécharger (tu as un petit tuto dans le lien de téléchargement) :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/audio-musique/3893-audacity/#q=Audacity&cur=1&url=%2F
Pour le télécharger (tu as un petit tuto dans le lien de téléchargement) :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/audio-musique/3893-audacity/#q=Audacity&cur=1&url=%2F
oui j'utilise audacity de toute façon, je voulais surtout savoir si le fait de passer par la mixtrack pro était possible et donnait un meilleur résultat grâce à la carte son intégrée
je vais tester mais comme précisé c'est pour diffuser dans une salle de spectacle avec un gros système de diffusion donc la qualité doit être propre :-(
je crois que j'ai un power p usb 450 dans un placard mais je ne sais pas l'utiliser, j'ai juste à brancher un micro en xlr ou jack et arriver sur mon pc sur l'entrée casque ?
je crois que j'ai un power p usb 450 dans un placard mais je ne sais pas l'utiliser, j'ai juste à brancher un micro en xlr ou jack et arriver sur mon pc sur l'entrée casque ?