Radio online

balto38 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
balto38 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je voudrais savoir si il a un logiciel ou application pour que jais mais music de mon ordi sur un radio internet ou un site je prend les deux merci

3 réponses

Utilisateur anonyme

Salut ! Tu peux héberger tes fichiers (mp3 ou autres) sur des plateformes comme Google Drive, Skydrive, Dropbox, etc. Mais pour la radio, le mieux serait de mettre tes fichiers sur Deezer, rubrique "Mes MP3". Mais il me semble que le temps que tu écoutes tes propres musiques est décompté de tes 5h gratuites..
0
isus7000 Messages postés 1011 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

Salut,

en ligne de radio il à NRJ,radio contact

Bonne soirée.
0
balto38 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

merci de vaux réponce je vais voir sa
0
isus7000 Messages postés 1011 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

OK.
0
balto38 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

pour dropbox et autre je connait mais je que je veux dire c'est que il me faux un site gratuit qui fait des radio internet normale mais merci pour vaux reponce
0