Partage sonos depuis itunes louisiane2 - Dernière réponse le 5 mai 2013 3 réponses Je n'arrive plus depuis qqs jours à partager depuis sonos mon dossier musique sur MAC I tunes je reçois le message suivant sur sonos : Impossible de lire xxxxx Me.m4a - accès à //IMAC-446EBB/Musique refusé. Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler lapourvous Bonsoir tu a un problème de codec Réponse 2 / 3 ... Signaler louisiane2 Auteur Bonjour, Que me conseilles tu de faire avec le CODEC ? merci de ton aide. Réponse 3 / 3 ... Signaler lapourvous Me.m4a, fait une recherche sur internet Discussions similaires dans quel magasin trouver une carte itunes clemment Comment partager ma connexion à distance Jessy Où trouver une carte Itunes ? pinatori Comment utiliser sa connexion internet à distance? AnowFray Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 ... Signaler louisiane2 Auteur Bonjour, Que me conseilles tu de faire avec le CODEC ? merci de ton aide.