Francais anglais
corsi13
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Known001 Messages postés 2385 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Known001 Messages postés 2385 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjours a tous,
j'ai un mac 10.8 ,la barre des menus est en anglais,et quand je suis sur firefox ça devient français,
merci pour une réponse
j'ai un mac 10.8 ,la barre des menus est en anglais,et quand je suis sur firefox ça devient français,
merci pour une réponse
A voir également:
- Francais anglais
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger adobe reader 9.1 français gratuit - Télécharger - PDF
- Clavier anglais français - Guide
- Fixwin 11 en français - Télécharger - Divers Utilitaires
4 réponses
Bonjour,
Quelle st ton probléme ?
Ta barre de finder est en anglais quand tu a rien de lancé mais elle est en français quand tu est sur firefox ?
Ce problème viens peut de la façons dont tu a installer donc mac (anglais ou français),
le fait que firefox soit en français c'est que la installer en français tout simplement.
Mais bon , est u aller voir dans tes préférences systéme ? Si ce n'est pas la cas je te conseille d'aller faire un tour la bas ...
Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.1410.64
Quelle st ton probléme ?
Ta barre de finder est en anglais quand tu a rien de lancé mais elle est en français quand tu est sur firefox ?
Ce problème viens peut de la façons dont tu a installer donc mac (anglais ou français),
le fait que firefox soit en français c'est que la installer en français tout simplement.
Mais bon , est u aller voir dans tes préférences systéme ? Si ce n'est pas la cas je te conseille d'aller faire un tour la bas ...
Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.1410.64
C'est peut-être parce que le MAc à pour langue système l'anglais,
Firefox à été installé en version française
Enfin si le MAc était bien à l'origine en Anglais sinon peut être que c''est un problème de paquet de langue
Firefox à été installé en version française
Enfin si le MAc était bien à l'origine en Anglais sinon peut être que c''est un problème de paquet de langue
oui je suis aller sur préférence système rien n'y fait ,j'ai également le clic droit de ma souris en anglais