"Boum" dans les musiques... MalekA93 - Dernière réponse le 6 mai 2013 1 réponse Bonjour, Comment s'appelle les espèces de "boum boum boum" dans les musiques pour que ça donne du rythme ? Cordialement, Malek. Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Chouchi Tu veux parler des basses non? MalekA93 Auteur Je suis nul dans le domaine de la musique, donc, j'sais pas c'est quoi une basse... Peux-tu m'expliquer ? fireweb C'est les basses effectivement. C'est ce que tu entends quand un kéké passe à 3h du matin avec sa 205 tunning .. MalekA93 Auteur Oui, voilà ! Peux-ton trouver ça sur internet ? Sur internet, y'a-t-il des sites où on peut créer ses basses ? Discussions similaires Cherche une musique electro/techno kanak Inserer plusieurs musiques dans un diaporama valeryves Modifier/supprimer de la musique sur un post Insta publié MelHelp Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Chouchi Tu veux parler des basses non? MalekA93 Auteur Je suis nul dans le domaine de la musique, donc, j'sais pas c'est quoi une basse... Peux-tu m'expliquer ? fireweb C'est les basses effectivement. C'est ce que tu entends quand un kéké passe à 3h du matin avec sa 205 tunning .. MalekA93 Auteur Oui, voilà ! Peux-ton trouver ça sur internet ? Sur internet, y'a-t-il des sites où on peut créer ses basses ?
MalekA93 Auteur Je suis nul dans le domaine de la musique, donc, j'sais pas c'est quoi une basse... Peux-tu m'expliquer ?
fireweb C'est les basses effectivement. C'est ce que tu entends quand un kéké passe à 3h du matin avec sa 205 tunning ..
MalekA93 Auteur Oui, voilà ! Peux-ton trouver ça sur internet ? Sur internet, y'a-t-il des sites où on peut créer ses basses ?