Logiciel de modifieur de voix
Apple_fan
Messages postés
115
Membre
Dernière intervention
-
ludo37320 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ludo37320 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je recherche un logiciel pour "améliorer" notre voix quand on chante! Comme dans les studio pro d'enregistrement. Gratuit et simple d'utilisation...
Voilà merci d'avance de vos réponse :)
Je recherche un logiciel pour "améliorer" notre voix quand on chante! Comme dans les studio pro d'enregistrement. Gratuit et simple d'utilisation...
Voilà merci d'avance de vos réponse :)
A voir également:
- Logiciel de modifieur de voix
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Modifieur de voix - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
2 réponses
bonjour, probablement audacity .
Apple_fan
Messages postés
115
Membre
Dernière intervention
J'y comprend rien à audacity :(
Salut !
Désolé d'être si direct au risque de te déçevoir mais un logiciel de ce type ne sera généralement pas gratuit et encore moins simple d'utilisation...
Il y a par exemple Autotune qui est un plugin que se greffe a un logiciel. Ou encore par exemple si tu veux être plus précis et modifier note par note ta voix il y a Newtone de FL Studio.
Désolé d'être si direct au risque de te déçevoir mais un logiciel de ce type ne sera généralement pas gratuit et encore moins simple d'utilisation...
Il y a par exemple Autotune qui est un plugin que se greffe a un logiciel. Ou encore par exemple si tu veux être plus précis et modifier note par note ta voix il y a Newtone de FL Studio.