Problème avec mon périphérique audio principal

Fermé
Djcontroller - 12 mai 2013 à 13:25
 DJcontroller - 13 mai 2013 à 19:11
Bonjour, j'ai récemment acheté l'U-mix control pro de MIXVIBES et j'ai un problème de son depuis quelques temps. Quand je souhaite brancher mon controller sur mon pc et brancher la sortie de mon controlleur sur mon ampli je doit changer mes préférences audio et me mettre en"haut parleurs (MixVibes U-MIX CONTROL PRO)".
On me signal un problème lors de 'l'ouverture du périphérique audio principal (Bad Format)".
Comment dois-je faire pour rétablir mon périphérique audio svp , parce que j'ai passé du temps à chercher et je ne trouve vraiment pas

A voir également:

1 réponse

Papy DJ Messages postés 322 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2016 108
12 mai 2013 à 20:30
Bonsoir,
Tu dis : "J'ai un problème de son depuis quelque temps", ce qui veut dire que les paramètres de configuration de ton PC ont été modifiés soit par l'installation d'un logiciel soit par une modification que tu as accepté.
La première des chose à faire est de retrouver la configuration du moment ou tout fonctionnait, sous Windows 7 faire une restauration système à une date antérieure au problème.
Si ce n'est pas possible le message "problème a l'ouverture du périphérique audio principal (Bad Format)" indique que soit la configuration du périphérique
en l'aucurence la console U-Mix, soit la désignation de la carte son par défaut du PC n'est pas la bonne.
Je suis sous environnement Windows XP je n'aurais donc que des indications générales à donner mais Windows 7 est assez proche de Windows XP.
J'espère t'avoir mis sur la piste de la solution, cordialement...
0
DJcontroller
13 mai 2013 à 19:11
Merci bien des renseignements, mais je suis sûr d'une chose c'est que le problème ne vient pas du controller parce que sur le pc d'un ami tout fonctionne comme il faut. Dans la famille il y a un informaticien donc je vais lui demander de me reformater entièrement le pc.
Aurait-tu des conseille pour paramétrer mon controller ? (pour l'échantillonnage, ...)
0