Probléme mise en sécurité ampli

julien6212 -  
kevin14789 Messages postés 1565 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

il y a pas longtemp mon voisin est tombé en panne de batterie, je les dépanné avec les pinces(petit probléme j'ai oublié de débrancher l'ampli avant) donc en mettant les pinces celui-ci c'est mis en sécurité.
Depuis il reste en sécurité, parfois en enlevant les fusibles et en les remettant il fonctionne mais cela ne dure pas plus de 2 minutes et il se remet en sécurité.
Quelqu'un aurait t'il une idée du probléme?
La masse et les cablage sont bon, cela fait un an que tout et monté et je n'ai jamais eu de probléme. L'amplis n'est pas grillé comme parfois j'arrive a le lancé, la batterie n'as pas faiblie car testé aussi je ne sais vraiment pas de ou peut venir le probléme.
A voir également:

2 réponses

letotofdu44 Messages postés 914 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   115

salut

vérifie le cable d'alimentation (+) vois si il a pas chauffé et fondu du aux demarrage avec les pinces et donc se met en contacte avec la carrosserie et donc l'ampli se met en securité .
0
julien6212

salut
J'ai regarde,r non au niveau de l'alimentation tout va bien on a tout testé il indique 12V partout, c'est peut être l'autoradio qui a pris un coup et l'ampli ne détecte pas la mise en marche. je vais essayer de trouver quelqu'un qui en a un et de brancher mon ampli a la place du sien pour voir si le probléme vient vraiment de la ou pas
0
kevin14789 Messages postés 1565 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   376

oui fait sa sinon test avec un autre autoradio
0