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10 réponses
salut
a tu un systeme audio 5.1 avec une telecommande filaire pour controlé le volume.
quand tu joue avec ton casque est ce que tu laisse le son sur tes enceintes si c'est le cas eteint ton systeme audio et ton probleme sera réglé , je te donne un exemple lorsque qu'une personne telephone a une radio les animateurs leurs demande de baissé le volume de la radio car leur voix est diffusé a la radio et le micro du telephone capte le son diffusé sur les enceintes et sa donne de l'echo donc toi sa doit etre pareil .
a tu un systeme audio 5.1 avec une telecommande filaire pour controlé le volume.
quand tu joue avec ton casque est ce que tu laisse le son sur tes enceintes si c'est le cas eteint ton systeme audio et ton probleme sera réglé , je te donne un exemple lorsque qu'une personne telephone a une radio les animateurs leurs demande de baissé le volume de la radio car leur voix est diffusé a la radio et le micro du telephone capte le son diffusé sur les enceintes et sa donne de l'echo donc toi sa doit etre pareil .
Salut,
j'ai également le même problème
Mon casque est branché avec 2 câbles Jack : un pour le micro et l'autre pour le son.
Et lorsque je lance un logiciel de communication (Teamspeak, Mumble...), j'ai un écho terrible.
Et effectivement, en cochant "Ecouter ce périphérique" dans les paramètres du micro, j'entends l'écho.
Bien évidemment, pas de haut-parleur activés, donc pas de retour son via le micro (à moins qu'il ne capte les sons du casque, mais là, ça frôlerait le ridicule...).
Pour information : ce casque dispose d'une entrée optique (j'ai bien dit entrée), mais elle ne peut pas être utilisée en même temps que le Jack du micro. Si on active le micro par jack, ça coupe l'optique. C'est stupide, mais c'est comme ça...
J'ai contacté le support Razer; si j'ai une réponse, je la posterai ici.
j'ai également le même problème
Mon casque est branché avec 2 câbles Jack : un pour le micro et l'autre pour le son.
Et lorsque je lance un logiciel de communication (Teamspeak, Mumble...), j'ai un écho terrible.
Et effectivement, en cochant "Ecouter ce périphérique" dans les paramètres du micro, j'entends l'écho.
Bien évidemment, pas de haut-parleur activés, donc pas de retour son via le micro (à moins qu'il ne capte les sons du casque, mais là, ça frôlerait le ridicule...).
Pour information : ce casque dispose d'une entrée optique (j'ai bien dit entrée), mais elle ne peut pas être utilisée en même temps que le Jack du micro. Si on active le micro par jack, ça coupe l'optique. C'est stupide, mais c'est comme ça...
J'ai contacté le support Razer; si j'ai une réponse, je la posterai ici.
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Même problème pour moi. J'ai une creative X-fi Titanim comme le posteur. Peut être qu'il y a un rapport....
si quelqu'un a trouvé en tout cas, je suis prenneur.
Configuration: Windows 7 / Safari 536.11
si quelqu'un a trouvé en tout cas, je suis prenneur.
Configuration: Windows 7 / Safari 536.11
toujours personne n'a de solution pour moi ? je déprime j'ai vraiment tout fait !! sortez moi de la !!! svp !
bonjour,
un petit up, il n'y a reelement personne dans la communauté qui serais nous résoudre ce soucis ?
un petit up, il n'y a reelement personne dans la communauté qui serais nous résoudre ce soucis ?
Bonjour,
J'ai eu le même soucis.
Je l'ai résolu de la façon suivante :
- Micro en jack 3.5
- Son en sortie RCA avec adapteur RCA/jack3.5
Pour un casque à ce prix là, venant de Razer, je m'attendais légerement à mieux. c'est bien la premiere fois que j'ai du lire un manuel et chercher de l'aide sur le net pour brancher un Cax ! -_-
J'ai eu le même soucis.
Je l'ai résolu de la façon suivante :
- Micro en jack 3.5
- Son en sortie RCA avec adapteur RCA/jack3.5
Pour un casque à ce prix là, venant de Razer, je m'attendais légerement à mieux. c'est bien la premiere fois que j'ai du lire un manuel et chercher de l'aide sur le net pour brancher un Cax ! -_-