IPod nano 6g sans iTunes

Fermé
scbl - 22 janv. 2011 à 12:31
 guille - 21 mai 2013 à 22:57
Bonjour,
Je viens d'avoir un iPod nano 6g et malheureusement je n'ai pas iTunes ! Probleme d'installation ou je ne sais quoi j'ai tenter de le réinstaller plein de fois sans succes...
Berf, la question est la suivante : connaissez vous une alternative à itunes pour synchroniser de la musique sur mon iPod qui soit compatible avec le nano génération 6 ??
Je connais bien sur les ligiciels comme Winamp, ... mais cet iPod etant nouveau ils ne le gère pas encore et je n'ai pas très envie d'attendre qu'ils s'y mettent !
De l'aide s'il vous plait !

Merci d'avance a vous.

5 réponses

Sisi c'est possible et j'ai fini par trouver un logiciel (c'est pas génial mais ca marche) c'est Mediamonkey : https://www.mediamonkey.com/mediamonkey_fr.htm
Merci quand meme pour ta réponse !

Si jamais quelqu'un à un logiciel un peu mieux à proposer je vous écoute !
13
en effet il fonctionne bien.....merci
0
superbelette
10 déc. 2011 à 14:41
ya aussi copytransmanager quiest bien...
2
et-ouais-j'ai-raison
9 mars 2012 à 19:35
ouais sauf que copytrans ne marche pas sur les ipod 6G moi meme j'en ai un et je peux l'affirmer que ca ne MARCHE PAS
0
tomtintin Messages postés 184 Date d'inscription samedi 22 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2014 68
22 janv. 2011 à 12:44
Sans Itunes, tu ne peux mettre aucune musique sur ton Ipod !
Essaie sur un autre ordi si tu en as 2.
Mais pk t'arrive pas à télécharger Itunes ??
0
Copy trans manager ne gere pas cet Ipod (trop recent). Je pense qu'il peut très bien installer iTunes mais c'est loin d'etre le meilleur logiciel de gestion musical!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
Moi j'utilisais sharepod; leger et simple, il permet aussi de copier les chansons d'un ipod sur un pc et vice versa.
0