Musique Ipod
Justedepassage
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'espère que quelqu'un pourra m'aider rapidement
Je veux savoir si c'est possible d'écouter la musique sur un Ipod touch 5g sans les écouteurs
Et si pendant un jeu on peux avoir du son sans écouteur
Je veux savoir si c'est possible d'écouter la musique sur un Ipod touch 5g sans les écouteurs
Et si pendant un jeu on peux avoir du son sans écouteur
A voir également:
- Musique Ipod
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Je cherche une musique - Guide
- Montage vidéo photo musique gratuit sur pc - Guide
1 réponse
Helloooo !
Premièrement , un peu de politesse dans ton message serait la bienvenue (règlement du site , nous ne sommes pas des robots)
Ensuite, bien sur que tu peux sans écouteurs , le son sort des enceintes , situé autour du connecteur (tranche du bas).
Tu pourra également écouter la musique pendant tes jeux , ou autres applications , suffit juste de ne pas fermer la musique !
Voila :)
Premièrement , un peu de politesse dans ton message serait la bienvenue (règlement du site , nous ne sommes pas des robots)
Ensuite, bien sur que tu peux sans écouteurs , le son sort des enceintes , situé autour du connecteur (tranche du bas).
Tu pourra également écouter la musique pendant tes jeux , ou autres applications , suffit juste de ne pas fermer la musique !
Voila :)