Poblème micro - Parler tres tres près

Fermé
Utilisateur anonyme - 21 mai 2013 à 10:26
 Utilisateur anonyme - 22 mai 2013 à 22:16
Bonjour à tous, voila depuis quelque temps maintenant à chaque fois que j'utilise un micro c'est la même chose, je dois parler la bouche dans mon micro pour qu'on m'entende j'ai essayé beaucoup de chose (changé de micro, panneau de configuration --> Son --> enregistrement...,mise à jour des drivers) mais y a rien à faire ça change pas

Si quelqu'un a une idée je suis preneur.
Merci d'avance.

Ps: je suis sous windows 7

4 réponses

halozero1530 Messages postés 593 Date d'inscription vendredi 26 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2022 48
21 mai 2013 à 11:18
Bonjour, essai de monter l'amplification (clic droit sur volume, enregistrement, propriété...)
0
EGP-Swyx Messages postés 6664 Date d'inscription dimanche 18 mars 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2019 625
21 mai 2013 à 11:21
Alors,
Quel est la référence du micro et aussi quelle est l'application qui l'utilise?
0
Utilisateur anonyme
21 mai 2013 à 21:21
halozero1530 ---> Pour l'amplification j'ai déjà essayé mais ça produit en contrepartie un gresillement horrible qui est de plus en plus en fortbsi on amplifie de plus en plus.


EGP-Swyx ---> donc c'est un casque/micro 'Gamecom Platronics ' de ce genre

http://www.google.fr/...

Et l'application c'est audio HD Realtek

Voila merci de votre aide ^^
0
EGP-Swyx Messages postés 6664 Date d'inscription dimanche 18 mars 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2019 625
22 mai 2013 à 14:22
alors, ça je sais faire !!!
-Tu prends ton micro et tu le branche derrière ton pc (IMPORTANT)*
-Tu vas dans "périphériques d'enregistrements" (clic droit sur l'icone du son en bas de l'ecran)
-Tu clique sur ton entrée audio
-Tu fais propriétés
-Tu met le niveau à 100
-Tu met l'ampli à +0

Dans ton application (mumble/teamspeak) tu met l'amplification au minimum!
Surtout, si tu utilise skype.... bah tu oublie, il dérègle ton micro à chaque démarrage

Personnellement ce réglage fonctionne sur les Gamescom 777 & 780
Pour certains modèles de Platronics, mettre l'ampli à +12dB permet une meilleure audition.

*Pourquoi derrière : Car les câbles qui relie ton micro à la carte mère ne sont pas blidés et donc captent tous les parasites électriques de ton boitier... alors que ta carte son de derrière est blindée.
0
Utilisateur anonyme
22 mai 2013 à 22:16
J'ai oublié de preciser j'ai un PC portable (je sais pas ça change quelque chose) donc une seule entrée pour mon micro
Merci de m'avoir aidé mais j'avais déjà tenté ce que tu m'as dit et rien à faire ça marche toujours pas.

Merci quand même ^^
0