Transfert musique iphone 3gs vers ordinateur

zomz Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zomz Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous,
J'ai cassé mon ordinateur il y a de cela 2 mois et j'en ai depuis racheté un autre. Le probleme est que je n'arrive pas a transférer les musiques de mon iphone 3gs vers mon nouvel ordinateur, j'aimerais savoir si vous avez une solution...
Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

as-tu téléchargé itunes? normalement, les musiques devraient s'afficher
0
zomz Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui les musiques s'affichent, mais je ne peux pas enregistrer les musiques sur mon ordinateur, afin de les transferer sur mon nouveau telephone (un samsung )
0
Christian* Messages postés 4467 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 235

essai avec CopyTrans
0

J'ai essayé mais c'est limité a 100 musiques, et j'en ai un peu trop pour les selectionner 1 par 1 a chaque fois...
0
Utilisateur anonyme

Ah, si tu prend une musique et que tu la glisse sur le bureau ca marche pas?
c'est peut-être normal, car t'es sensé voir acheté les musiques sur itunes, et si tu les copie sur ton ordi, c'est comme du 'piratage'. Il existe certainement un logiciel.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Non ca ne marche pas. Oui certainement, mais je ne le trouve pas...
0