Traktor

Fermé
cyrius59 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 28 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2013 - 28 mai 2013 à 13:25
cyrius59 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 28 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2013 - 29 mai 2013 à 18:43
bonjours a tous
j'ai un gros probleme pour installer traktor je suis sous windows 8 c'est ca la cause vous croyer je n'arrive pas l'enregistrer ausssi il me dit que mes passeworld sont faux et je ne c pas comment metrre une nouvelle adreesse dans ma boite mail
please help mej'ai un bon pc portable samsung intel core i5 carte graphique radeon
je ne comprend pas merci de m'expliquer

3 réponses

Papy DJ Messages postés 322 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2016 108
29 mai 2013 à 13:56
Bonjour,

La version gratuite de Traktor est une version d'évaluation limitée à 30 minutes d'utilisation, trop court pour se familiariser avec le logiciel, surtout si l'on n'a jamais mixé.
La version pro et ilimitée est payante ou vendue avec les produits Traktor, je conseille de débuter avec le logiciel de Mix le plus connu et le plus utilisé, Virtual DJ, il est en téléchargement gratuit (la version Free) et ne comporte que peu de fonctions réservées à la version Pro Full (payante)
Sa prise en main est assez facile et il peut être utilisé (tout à la souris) sans contrôleur USB tout en ayant la préécoute au casque, le PC branché sur une chaîne Hi-Fi ou un Home Cinéma on peut animer une soirée entre copains.
A cette adresse le téléchargement gratuit de Virtual DJ :
http://fr.virtualdj.com/download/index.html
Ne pas oublier d'aller sur la page "Support/Aide" onglet Wiki/Manuel, cliquer sur "Languages" Français, la FAQ (Foire Aux Questions) est très complète.
Je précise que je suis utilisateur de Virtual DJ depuis ses débuts, mais que je n'ai aucun intrêts dans la société ATOMIX propriétaire de Virtual DJ.
J'espère avoir répondu à ta question, je reste à ta disposition, cordialement...

Signé Papy DJ
0
cyrius59 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 28 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2013
29 mai 2013 à 18:39
bonjour papy dj
ma question ete comment configurer traktor le e que j'ai acheter je n'arrive pas a l'utiliser je n'y comprend rien
si vous pouvez m'aider a le syncroniser avec ma config ddj ergo de pionneer je vous en serer reconnaissant
je debute dans le mix
j'ai acheter la version cd de traktor pour bien le configurer mais je ne c meme pas si ca vas marcher car c la version pro 2.5
merci encore pour vos reponse
0
cyrius59 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 28 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2013
29 mai 2013 à 18:43
je voulait preciser que je l'aurai que demain mon cd on verra ce que ca donne
0