Hercules DJ control air ou hercules dj control mp3 e2 ?

Fermé
wiplayz Messages postés 5 Date d'inscription lundi 23 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2013 - 25 mai 2013 à 12:15
Papy DJ Messages postés 322 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2016 - 28 mai 2013 à 21:20
Bonjour à vous,

je compte acheter une table de mixage pour débutant. J'ai vu plusieurs tuto par rapport au deux table de mixage dites sur le titre du topic, seulement je n'arrive pas à me décidé laquelle est la mieux ?

Des conseils ?

Merci, au revoir ! :-)
A voir également:

1 réponse

Papy DJ Messages postés 322 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2016 108
28 mai 2013 à 21:20
Bonsoir,

Quand on me demande un conseil, je le donne.

Je possède l'ancêtre des contôleurs HERCULES c'est à dire la DJ Console le premier contrôleur USB livré avec Virtuel DJ et ATOMIX.

Depuis je suis passé sur DJ Console RMX avec Virtual DJ Pro Full c'est à dire la version Pro et payante de Virtual DJ.

On trouve facilement la DJ Console RMX en occasion et je pense que c'est une console assez facile pour un débutant mais surtout ses possibilités permettent un très bon apprentissage du Mix.

La RMX est équipée d'une carte son d'un très bon niveau et permet de raccorder un PC, deux platines Vinyle ou deux platines CD, elle possède aussi une entrée micro "Talk-Over" c'est pour moi du matériel semi-pro.

Je l'utilise personnellement depuis plus de 5 ans elle ne m'a jamais lâché en cours de soirée.

De plus, Hercules distribue Virtual DJ en plusieurs versions avec ses consoles, leur association date depuis le début des contrôleurs DJ USB, le logiciel et le contrôleur sont faits l'un pour l'autre.

Il est important que le contrôleur possède une carte son de qualité car les carte son des PC ne sont pas terribles.

Je reste à ta disposition pour plus de renseignements, cordialement...

Signé Papy DJ
0