Matériel pour débuter

Fermé
DavidVilla35 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 25 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2014 - 25 mai 2013 à 16:13
 Profil bloqué - 29 mai 2013 à 16:40
Bonjour à tous,

Tous ce qui touche au mixage m'intéresse et c'est pourquoi je voudrais commencer à mixer mais je ne sais pas exactement ce qui m'intéresse dans ce vaste domaine, est-ce qu'on pourrait m'expliquer les différents types de mixage et qu'est ce qu'on peut faire avec, et enfin quel matériel pour débuter ?

Merci de vos réponses, n'hésitez pas à me poser des questions si vous n'avez pas tout compris.

3 réponses

Salut, je te conseil d'allez sur youtube et tu marque commencer le dj.

Moi perso je me suis télécharger Virtual Dj qui est logiciel que je connais par coeur et franchement je m'amuse beaucoup malgré que je n'es qu'un clavier et une sourie ^^

Bon mix =)
0
DavidVilla35
29 mai 2013 à 16:17
Merci de ta réponse, je vais télécharger virtual dj de suite.
D'autre explication ?
0
Profil bloqué
29 mai 2013 à 16:40
Après si tu veut plus d'explications sur ce logiciel, tu vas sur youtube et tu marque Virtual Dj et la des gens qui connaisse plus de technique que moi explique pas mal de choses, tu peut faire des effets sur ta music, mettre deux son en même temps synchronisé et faire pleins d'effets aussi :)

Bonne continuation ^^
0