Recherche enceinte simple pour realiser du son

Résolu/Fermé
sergio75 Messages postés 76 Date d'inscription lundi 4 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2014 - 27 juin 2013 à 02:19
sergio75 Messages postés 76 Date d'inscription lundi 4 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2014 - 28 juin 2013 à 02:29
bonjour

je recherche enceinte monitoring pour realiser de la music

pas plus de 300?

jai vu qu'il y' avait des mini enceinte
est ce fiable la qualite du son ?

merci d'avance

A voir également:

2 réponses

salut,
perso j'ai eu des fostex pm 0.5 et la j'ai les pm 2.0.
les PM0.5 ont un trés bon son et on assez de Sub.
les pm2 trop chere pour ton budget son plus puissantes et elle ont un systeme de filtre sub
woofer gain
-3db/+3db

mais j'ai pas de voisin et je fait peter, et j'ai pas besoin de mettre +3...

les pm0.5 deja en appart c'est trop puissant... les sub tu rend fou les voisin.
maintenant si tes comme moi no voisin ou studio la ca va... tu utilisera pas toutes la puissance.

argus 150 euro piece donc en gros 300 euro.
mais je sait pas si tu les trouve encore a la vente faut voir ils ont du sortir des modele je vais regarder.

gaffe au prix c'est une pas la paire!

les pm2 j 'ai lacher 550 euro....

apres j'ai vu mieux chez un pote mais c'est bcps trop cher 1500 euro les deux (j'ai plus la marque en tete. mais il a un home studio insonoriser.)

Plusieurs problèmes font parfois une solution...
0
Utilisateur anonyme
27 juin 2013 à 02:41
tiens
https://www.sonovente.com/homestudio/monitoring/enceinte-monitoring/
tu doit les avoir en noir le modele à légèrement changer
tu peut y aller c'est de la bombe... (dans ma vie j ai eu les 3 modele de fostex et je peut te dire que quant j ai offert les anciens modele ou revendu beh personne a était décu et elle tienne bien.)

par contre pour eviter vibration etc tu as pas la grille et surtout elle sont soudé tu creve un haut parleur c'est mort tu jette!

bn chance....
0
sergio75 Messages postés 76 Date d'inscription lundi 4 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2014 1
27 juin 2013 à 03:21
merci de cette avis jai noter celui ci jattend d'autre avis pour faire le tris

et 1 seul paire ca suffit ou pas ?
ou tes obliger d'avoir 2
0
Utilisateur anonyme
27 juin 2013 à 03:27
c'est pas des paire:
c'est 150 euro une
donc t en faut 2 = 300 euro.

souvent ca se vend la piece, des fois la paire mais c'est plus rare...

et apres tu as un caison de basse en complément que tu peut rajouter, mais je te le conseille pas y a deja assez de sub....
0
regarde c'est ecrit :
Enceintes Monitors Fostex - PM-0.5N-WHITE (La Pièce)

tu as raison prend plusieur avis perso je fais du son surtout de mix quelques prod et mais pote aussi on avait un crew et dans ce prix la j ai jamais entendut mieux.

sauf les dernieres mais j'ai pas le modele et c'est trop cher 1500 euro rajouter 1000 euro pour un leger gain de qualité ca fait cher quant meme...
0
Par contre c'est des watt RMS

Prend des watt rms, c'est incomparable a des watt dit normaux....

tiens la c'est bien expliqué:
https://forums.futura-sciences.com/electronique/101828-watts-rms.html
0
sergio75 Messages postés 76 Date d'inscription lundi 4 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2014 1
28 juin 2013 à 01:28
jai pris 2 model 1 simple du genre enceinte ordi
et 1 celui que tu ma conseiller de lionel

et est ce que il y a une difference avec une chaine hifi ?
0
et est ce que il y a une différence avec une chaine hifi ?
avec des enceintes de chaine hifi ca n'a aucun rapport. C'est digne du niveau d'un home studio.
par contre j'ai oublier de te dire un détail important elle sont deja pré amplifier, pas besoin d'ampli...
tu va voir les sub pour la zic electro dnb etc.... et meme le son est bon dans son enssemble.
par contre muni toi de bon cable de qualité car la aussi tu peut avoir pas mal de perte.
le caisson de sub je vois pas trop l'utilité vu deja ce que ca crache, mais il en existe un en plus.


bn chance tiens au jus a mon avis tu va pas etre décu.... enfin j'espère^^
a+
0
sergio75 Messages postés 76 Date d'inscription lundi 4 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2014 1
28 juin 2013 à 02:29
ok merci
0