Problème de musique sur mon iPhone.
iphone4-10
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
alexdu17200 Messages postés 1302 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
alexdu17200 Messages postés 1302 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
J'ai un problème sur mon iPhone 4 j'ai mis une musique qui s'appelle Big Ali Feat. Wati B
hier la musique était entière puis la depuis se matin j'ai que le début de la musique et après sa change de musique.
Merci de m'aide pour mon problème.
Cordialement.
J'ai un problème sur mon iPhone 4 j'ai mis une musique qui s'appelle Big Ali Feat. Wati B
hier la musique était entière puis la depuis se matin j'ai que le début de la musique et après sa change de musique.
Merci de m'aide pour mon problème.
Cordialement.
A voir également:
- Problème de musique sur mon iPhone.
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mettre une musique en sonnerie iphone gratuitement - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
1 réponse
Salut, je te fais une liste des choses à faire, c'est une liste croissante, c'est à dire que tu fais la première, si çà marche pas, la deuxième... jusqu'à ce que çà fonctionne, donc il faudra que tu testes à chaque fois ta musique:
-Essaye de fermer l'application Musique du multitâche
-Essaye de redémarrer ton tel
-Depuis iTunes, lis la musique qui est dans le dossier musique de ton iPhone (donc pas celui de la bibliothèque) pour voir si la musique n'a pas été raccourcie.
-Fait un clic droit propriétés sur la musique pour voir si y'aurait pas quelque chose qui bloquerait la musique à un moment (puisqu'il est possible sur une musique dans iTunes de masquer les 3 premières secondes, par exemple, et de terminer la musique à 2:49 par exemple)
-Supprime la musique de ton iphone et remet la ensuite.
-Essaye de fermer l'application Musique du multitâche
-Essaye de redémarrer ton tel
-Depuis iTunes, lis la musique qui est dans le dossier musique de ton iPhone (donc pas celui de la bibliothèque) pour voir si la musique n'a pas été raccourcie.
-Fait un clic droit propriétés sur la musique pour voir si y'aurait pas quelque chose qui bloquerait la musique à un moment (puisqu'il est possible sur une musique dans iTunes de masquer les 3 premières secondes, par exemple, et de terminer la musique à 2:49 par exemple)
-Supprime la musique de ton iphone et remet la ensuite.
alexdu17200
Messages postés
1302
Membre
Dernière intervention
836
Après, que ce soit Big Ali Feat. Wati B, une musique de Oui-Oui ou les Lacs du Connemara, çà ne change strictement rien.