Prise Jack qui ne fonctionne plus...
Nono1996
Messages postés
117
Statut
Membre
-
Nono1996 Messages postés 117 Statut Membre -
Nono1996 Messages postés 117 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai eu dernièrement un problème avec mon windows 8 me poussant à formater mon disque dur pour réinstaller une version qui n'est pas celle que j'avais de base (c'est à dire que j'ai installé un windows 8 qui par exemple ne prend pas en charge les boutons supplémentaires de mon ordinateur : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27831590-wimdows-8-ne-se-lance-pas#p27979265).
Je ne sais pas de quand date mon problème et s'il vient de cet évènement mais j'ai dernièrement tenté d'écouter de la musique avec mon casque sur prise Jack mais ça ne fonctionne plus. Ni sur les enceintes de mon pc, ni dans les écouteurs. J'ai aussi tenté avec des enceintes mais le rendu est le même.
Quelqu'un aurait une solution miracle ?
Cordialement.
J'ai eu dernièrement un problème avec mon windows 8 me poussant à formater mon disque dur pour réinstaller une version qui n'est pas celle que j'avais de base (c'est à dire que j'ai installé un windows 8 qui par exemple ne prend pas en charge les boutons supplémentaires de mon ordinateur : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27831590-wimdows-8-ne-se-lance-pas#p27979265).
Je ne sais pas de quand date mon problème et s'il vient de cet évènement mais j'ai dernièrement tenté d'écouter de la musique avec mon casque sur prise Jack mais ça ne fonctionne plus. Ni sur les enceintes de mon pc, ni dans les écouteurs. J'ai aussi tenté avec des enceintes mais le rendu est le même.
Quelqu'un aurait une solution miracle ?
Cordialement.
A voir également:
- Prise Jack qui ne fonctionne plus...
- Problème prise jack manette ps5 - Forum Jeux vidéo
- Prise chromecast - Guide
- Prise ethernet murale ne fonctionne pas ✓ - Forum câblage
- Réparer prise jack femelle - Forum LG
- Prise jack pc ne fonctionne plus ✓ - Forum Audio
2 réponses
sur certain nouveaux ordinateurs il n'y a plus qu'une seule prise jack qui fait micro et son dans mon cas il faut attendre que windows afficher un fonctionnalité désirée (micro, casque ou les 2 à la fois) si ça ne marche pas je débranche et rebranche mon casque en y faisant passer du son jusqu'à ce que le message s'affiche.
je ne sais pas si c'est la ton problème mais au moins j'aurais essayé bonne chance pour la suite!
je ne sais pas si c'est la ton problème mais au moins j'aurais essayé bonne chance pour la suite!