Son des écouteurs distordu/pourri
jcharlent
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
-
florian51 Messages postés 148 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
florian51 Messages postés 148 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai récemment acheté un mp4 Mp-Man MID43C, mais lorsque je branche mes Ear-Pods ( avec télécommande-micro ) le son devient pourri et distordu. J'ai essaye avec ma chaîne HIFI ( elle n'a pas de micro donc 2 petit cercle sur la prise jack contre 3 pour les écouteurs ) tout marche nickel. J'ai essaye avec un casque micro Philips, le problème est le même.
Merci de tout vos conseils
Julien
Merci de tout vos conseils
Julien
A voir également:
- Son des écouteurs distordu/pourri
- Je branche mes écouteurs mais le son sort du téléphone samsung - Forum Samsung
- Où jeter des écouteurs - Forum Casque et écouteurs
- La poste est prête à prendre en charge votre envoi. dès qu'il nous sera confié, vous pourrez suivre son trajet ici. - Forum Consommation & Internet
- Je branche mes écouteurs mais le son sort du téléphone iphone - Forum iPhone
- Écouteurs action - Guide
3 réponses
Les écouteurs Apple c'est de la GROSSE merde ! Comme ceux fourni avec n'importe quel téléphone (surtout les bas de gamme).
Solution, essaye un adaptateur jack vers jack, seule solution que je peux te proposer. Sinon rachète d'autres écouteurs, surtout qu'il y'a largement meilleur et moins chère !
Solution, essaye un adaptateur jack vers jack, seule solution que je peux te proposer. Sinon rachète d'autres écouteurs, surtout qu'il y'a largement meilleur et moins chère !
Merci pour ta réponse mais le problème est le même avec un autre casque qui fait micro. Je pense que le problème vient que ce MP4 n'accepte pas les jack 3.5 qui font micro et le problème ne vient pas des écouteurs car ils marchent a merveille sur mon ipad mini.
Julien
Julien