Problème chaîne hifi Sharp
Fermé
sebrol2
Messages postés
130
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2024
-
1 mai 2009 à 22:03
joh - 28 juin 2013 à 18:21
joh - 28 juin 2013 à 18:21
3 réponses
bonjour
je suis un petit peut en retard mais a tu trouver la solution a ton probléme car j'ai le même message d'erreur sur ma chaine.
merci
je suis un petit peut en retard mais a tu trouver la solution a ton probléme car j'ai le même message d'erreur sur ma chaine.
merci
Jean84
Messages postés
159
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2012
26
2 mai 2009 à 00:20
2 mai 2009 à 00:20
Bonjour
J'ai parcouru la doc de ta chaine sur le site de Sharp
et j'avoue que ton erreur n'est pas référencé, Mais il te disent (et ça çà me mets hors de moi)
"En cas de problême non référencé veuillez nous contacté"
Donc, soit il sont sérieux, et tu auras une réponse autre que "veuillez retourner le matériel auprés de votre revendeur" soit ils sont pas sérieux et tu auras la réponse ci-dessus. et la Combien de temps ça va prendre???
Désolé de pas pouvoir faire plus
A moins que quelqu'un ai la solution (qui serait la bienvenue)
PS : as tu essayer de lire ton CD avec ton lecteur PC par exemple, pour voir si cela ne viendrait pas de lui le problême.
Je sais bien que si ta chaine se bloque, elle à un problême,mais ça te permettrait de signalé que ton CD passe Nickel ailleurs SAUF sur ta chaine.
A+
Jean84
J'ai parcouru la doc de ta chaine sur le site de Sharp
et j'avoue que ton erreur n'est pas référencé, Mais il te disent (et ça çà me mets hors de moi)
"En cas de problême non référencé veuillez nous contacté"
Donc, soit il sont sérieux, et tu auras une réponse autre que "veuillez retourner le matériel auprés de votre revendeur" soit ils sont pas sérieux et tu auras la réponse ci-dessus. et la Combien de temps ça va prendre???
Désolé de pas pouvoir faire plus
A moins que quelqu'un ai la solution (qui serait la bienvenue)
PS : as tu essayer de lire ton CD avec ton lecteur PC par exemple, pour voir si cela ne viendrait pas de lui le problême.
Je sais bien que si ta chaine se bloque, elle à un problême,mais ça te permettrait de signalé que ton CD passe Nickel ailleurs SAUF sur ta chaine.
A+
Jean84
sebrol2
Messages postés
130
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2024
2
2 mai 2009 à 10:53
2 mai 2009 à 10:53
Re merci pour la réponse mais j'ai essayer 5 ou 6 autres cd dans la chaine et même problème donc c'est surement une panne qui vient de la chaine.
Mais merci quand même pour l'aide.
Mais merci quand même pour l'aide.