Casque beats fake ou pas?
beatsman
-
Steph58. Messages postés 1931 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Steph58. Messages postés 1931 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai fait une affaire sur leboncoin d'une personne qui vendait son casque beats by dr dre pour 25€.
Il a marqué sur son annonce: version asiatique.
J'ai fait des recherches sur cette fameuse version et j'ai vu les choses suivantes:
sur la version asiatique:
-les cables ne se débranchent pas du casque et sont attaché des 2 cotés alors que sur l'original ils s'enlevent.
-le sont est assez mediocre contrairement aux originaux.
-sur le boitier le contour du logo beats sur le casque est blanc, or sur l'original il est gris.
-la boite n'est pas aimantée.
Alors que sur l'annonce le gars m'a dit que les cables s'enlevent.
J'ai aussi vu que le logo beats sur le boitier est gris et sur le casque gris aussi.
le son est pas mal vu qu'il n'a jamais servi.
Mais par contre j'ai vu que le cable est noir alors que sur les originaux ils sont rouges.
Alors le gars vend un casque beats en croyant que c'est un faux alors que c'est un vrai?
fake ou pas?
merci de vos réponses
bonne journée
j'ai fait une affaire sur leboncoin d'une personne qui vendait son casque beats by dr dre pour 25€.
Il a marqué sur son annonce: version asiatique.
J'ai fait des recherches sur cette fameuse version et j'ai vu les choses suivantes:
sur la version asiatique:
-les cables ne se débranchent pas du casque et sont attaché des 2 cotés alors que sur l'original ils s'enlevent.
-le sont est assez mediocre contrairement aux originaux.
-sur le boitier le contour du logo beats sur le casque est blanc, or sur l'original il est gris.
-la boite n'est pas aimantée.
Alors que sur l'annonce le gars m'a dit que les cables s'enlevent.
J'ai aussi vu que le logo beats sur le boitier est gris et sur le casque gris aussi.
le son est pas mal vu qu'il n'a jamais servi.
Mais par contre j'ai vu que le cable est noir alors que sur les originaux ils sont rouges.
Alors le gars vend un casque beats en croyant que c'est un faux alors que c'est un vrai?
fake ou pas?
merci de vos réponses
bonne journée
A voir également:
- Casque beats fake ou pas?
- Que du fake formate héritage - Forum Consommation & Internet
- Grésillement casque bluetooth - Forum Casque et écouteurs
- Que du fake taxe connexion ✓ - Forum Réseau
- Fake webcam - Télécharger - Messagerie
- J'ai formater mon PC mais plus Internet ! - Forum Windows 7
4 réponses
Salut
Bien sûr que c'est un faux, les casques Beats sont les casques les plus sujet à la contrefaçon et il faut savoir que sur leboncoin (ou d'autre sites du même style), les gens ne se gène pas pour en revendre.
D'ailleurs, le " version asiatique. " prouve bien que c'est un faux...
De plus étant donné que le Beats le moins cher coute 150€ (et le plus cher dans les 350€), il ne faut pas s'attendre à avoir un vrai, même d'occasion pour 25€.
Bien sûr que c'est un faux, les casques Beats sont les casques les plus sujet à la contrefaçon et il faut savoir que sur leboncoin (ou d'autre sites du même style), les gens ne se gène pas pour en revendre.
D'ailleurs, le " version asiatique. " prouve bien que c'est un faux...
De plus étant donné que le Beats le moins cher coute 150€ (et le plus cher dans les 350€), il ne faut pas s'attendre à avoir un vrai, même d'occasion pour 25€.