Synchronisation inutile ?

Fermé
Necrozod - 4 juil. 2013 à 13:33
maxd21 Messages postés 587 Date d'inscription mercredi 13 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2021 - 8 juil. 2013 à 17:56
Bonjour !

Voilà mon soucis j'ai un iphone 4 depuis quelques mois je n'ai pas vraiment de soucis à part sur itunes...
J'essaie de mettre des musiques dessus je créé le dossier de lecture avec le nom du groupe comme j'ai toujours fais par exemple : "Coal chamber" je fais glisser dedans la musique et je synchronise.
cela ne marche pas, j'ai beau synchroniser autant que je veux les musiques ne se mettent pas dans mon iphone ça commence vraiment à me casser les ... noix.

Si quelqu'un sait m'aidé ce serait super sympa !
Merci d'avance.

1 réponse

maxd21 Messages postés 587 Date d'inscription mercredi 13 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2021 61
8 juil. 2013 à 17:56
Quand ITunes est ouvert et l'iphone branche il y a en haut a droit marque iPhone il faut cliquer dessus ensuite une fois dans l'iphone il faut allez dans musique qui est un autre icone juste au dessus et la il faut choisir comment iTunes synchronise soit manuellement soit toute les nouveautés
0