Plantage et écran bleu quand Ipod Touch se synchronise

Fermé
Tadz Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 7 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2013 - 7 juil. 2013 à 18:10
maxd21 Messages postés 587 Date d'inscription mercredi 13 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2021 - 8 juil. 2013 à 17:54
Bonjour à tous,

Avant tout, je me tourne vers ce forum en tout dernier recours, parce que j'ai essayé toutes les solutions proposées par les topics du même genre. Voici mon problème:

J'ai acquis hier un ipod touch d'occasion, n'ayant pas envie d'avoir les applications et photos qui s'y trouvaient, je l'ai tout d'abord réinitialisé. Jusque là, aucun problèmes. J'ai même pu y transférer quelques morceaux de musiques. J'ai installé quelques app (Facebook, instagram,..). Sauf que depuis ce matin, impossible de synchronisé mon ipod avec itunes, dès que la synchronisation proprement dite débute, Itunes bloque, et apparaît un écran bleu de la mort. Remarque: j'ai désactivé la synchronisation automatique, je peux donc voir mon ipod dans itunes sans problème, mais impossible de synchroniser.

J'ai donc parcouru le net et notamment: mis à jour tous mes pilotes, essayé un autre port usb, mis a jour itunes, désinstallé/réinstallé itunes, supprimé toutes les photos prises avec l'ipod, désactivé le pilote de la webcam de mon pc,.. en vain. Rien ne fonctionne et cela plante toujours.

Pour info: mon pc est un Asus, Windows 7 Edition Familiale Premium (X64) (build 7601) Service Pack 1, Intel Pentium B970 2.30 GHz (Sandy Bridge). Et mon Ipod est un Touch 32gb..

Je m'en remets à vous, aidez moi par pitié :)

Un grand merci d'avance!
A voir également:

1 réponse

maxd21 Messages postés 587 Date d'inscription mercredi 13 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2021 62
8 juil. 2013 à 17:54
Reinstalle ITunes sur ton pc
0