Augmenter le volume de mon smartphone
wiss
-
F-BVXT Messages postés 310 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
F-BVXT Messages postés 310 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Supposons que je dispose d'un smartphone ayant un faible volume des haut parleurs ( ou lorsque je branche les écouteurs)
Puis-je augmenter le volume maximal du smartphone si j'achète de bons nouveaux écouteurs pour écouter de la musique ? si oui, lesquels me conseillez-vous d'acheter ?
merci beaucoup.
Supposons que je dispose d'un smartphone ayant un faible volume des haut parleurs ( ou lorsque je branche les écouteurs)
Puis-je augmenter le volume maximal du smartphone si j'achète de bons nouveaux écouteurs pour écouter de la musique ? si oui, lesquels me conseillez-vous d'acheter ?
merci beaucoup.
A voir également:
- Augmenter le volume de mon smartphone
- Smartphone - Accueil - Protection
- Voici comment relier sans fil votre smartphone à votre PC pour transférer des photos (et bien plus encore) - Guide
- Cette nouveauté de Windows permet de transférer sans fil des fichiers entre un smartphone et un PC - Guide
- Mélangeur de volume - Guide
- Logiciel augmenter volume mp3 - Télécharger - Édition & Montage
2 réponses
il faut acheter des écouteurs avec une molette pour régler le volume et normalement si tu met le volume a fond le son sera plus fort que avec les haut parleur du téléphone