Son le casque ne donne pas de son
tycus
Messages postés
74
Membre
Dernière intervention
-
Keyderu Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Keyderu Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à toutes et à tous
J'ai un problème de son. Quand je branche un casque il n'y a pas de son qui sort il n'ai pas reconnu dans gestion des périphériques ?
Bien cordialement
J'ai un problème de son. Quand je branche un casque il n'y a pas de son qui sort il n'ai pas reconnu dans gestion des périphériques ?
Bien cordialement
A voir également:
- Son le casque ne donne pas de son
- L'url suivante, censée aboutir à un article, donne lieu à une redirection indiquant que la page n'a pas été trouvée. retrouvez la page recherchée. reportez le titre de l’article et son auteur. - Forum Microsoft Edge / Internet Explorer
- Pourquoi mon casque bluetooth ne marche que d'un coté ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Donner son adresse sur le bon coin - Forum Consommation & Internet
- Casque jbl ne s'allume plus - Forum Casque et écouteurs
- Pourquoi mon téléphone ne détecte pas mon casque bluetooth ✓ - Forum Casque et écouteurs
3 réponses
essaye d'aller dans le panneau configuration --> son, la normalement tu aura peut etre deux choix, haut parleur ou speaker essaye de cliqué sur l'un ou sur l'autre