Autoradio Poste JVC,message "Miswiring chk wiring" Luna - Dernière réponse le 15 juil. 2013 2 réponses Bonjour, Mon poste JVC m'affiche le message d'erreur "miswiring chk wiring" je n'es toucher a rien c'est venu comme ca. Et le poste defile le message et ne veux plus rien faire. Quelqu'un peut il m'aider? Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler kevin14789 en français sa veut dire erreur de cablage démonte ton autoradio et regarde si il n'y pas deux fils qui se touchent Réponse 2 / 2 ... Signaler kevin14789 tente un reset ... Signaler Luna Déja fait et rien a faire :/ ... Signaler kevin14789 ta regarder dans le manuel se que sa voulais dire ? ... Signaler Luna Deja fait sans succes :/ Afficher toute la discussion Discussions similaires n'avale pas les cd Rytheme2603 Mon autoradio m'ejecte tout mes CD !!! fielas Câble jack + Autoradio = Son d'un seul côté MacTish- Panne de son, "Mute" bloqué maxime788 Mon autoradio ne garde rien en mémoire Maakie Mon autoradio Clarion ne reconnait pas ma clé USB marieva Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler kevin14789 en français sa veut dire erreur de cablage démonte ton autoradio et regarde si il n'y pas deux fils qui se touchent
Réponse 2 / 2 ... Signaler kevin14789 tente un reset ... Signaler Luna Déja fait et rien a faire :/ ... Signaler kevin14789 ta regarder dans le manuel se que sa voulais dire ? ... Signaler Luna Deja fait sans succes :/