Ecouter de la musique musique en etant en conversation sur skype
Jeskoner
-
diabolo5495 Messages postés 119 Statut Membre -
diabolo5495 Messages postés 119 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens à vous pour vous exposer mon problème qui est d'ecouter de la musique tout en etant à la webcam.
Quand je suis sur skype, j'ai beau couper le son de la conversation, quand je veux ecouter de la musique, je n'entends pas.
J'ai un ordinateur HP pavilion dv6 équipé en Dolby.
Merci de bien vouloir m'aider à trouver une solution.
sincèrement
Je viens à vous pour vous exposer mon problème qui est d'ecouter de la musique tout en etant à la webcam.
Quand je suis sur skype, j'ai beau couper le son de la conversation, quand je veux ecouter de la musique, je n'entends pas.
J'ai un ordinateur HP pavilion dv6 équipé en Dolby.
Merci de bien vouloir m'aider à trouver une solution.
sincèrement
A voir également:
- Ecouter de la musique musique en etant en conversation sur skype
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Je cherche une musique - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Comment mettre une musique en sonnerie gratuitement - Guide
3 réponses
C'est ton ordinateur qui bloque la musique dès que tu reçoit un appel skype! Pour l'enlever, va dans le panneau de configuration, puis dans l'onglet Son, puis tu vas dans le 4e onglet, il me semble que c'est "Conversation" mais je n'en suit pas certain, et là tu peux choisir si lorsqu'une conversation est active, windows coupe, baisse le volume ou ne change rien à la musique qui tourne sur l'ordinateur.
En espérant que cela répond à ta question, bonne journée.
En espérant que cela répond à ta question, bonne journée.