Son des enceintes et du casque en même temps !
GsPower
Messages postés
7
Statut
Membre
-
GsPower Messages postés 7 Statut Membre -
GsPower Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
alors voila, depuis quelques jours je rencontre un sérieux problème avec mon PC portable : le son sort à la fois de mon casque et des enceintes. Je ne sais pas comment c'est arrivé, j'ai n'est touché à rien du tout. J'ai regardé dans les paramètres de son mais je n'est rien trouvé. Je dois précisé que lorsque j'écoute une musique la qualité et nettement inferieur à avant. J'utilise un HP pavillon g6 qui tourne sous Windows 8. Merci de bien vouloir m'aider.
Cordialement.
alors voila, depuis quelques jours je rencontre un sérieux problème avec mon PC portable : le son sort à la fois de mon casque et des enceintes. Je ne sais pas comment c'est arrivé, j'ai n'est touché à rien du tout. J'ai regardé dans les paramètres de son mais je n'est rien trouvé. Je dois précisé que lorsque j'écoute une musique la qualité et nettement inferieur à avant. J'utilise un HP pavillon g6 qui tourne sous Windows 8. Merci de bien vouloir m'aider.
Cordialement.
7 réponses
-
-
-
Sûrement parce que personne n'a la réponse :$ J'y connais rien là dedans moi, mais ça m'intrigue :P
-
Panneau de config, sons , sortie et tu as plus que à mettre les deux en relation
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
@lascar2prime
Je trouve pas le paramètre "sortie" dans son ... -
tu as tes éléments audio qui apparaisse et tu dois pouvoir mettre par default les deux. après tu peux aussi le faire directement sur le logiciel que tu utilises. vu que tu veux les deux un peu comme le voudrait un DJ sur virtual DJ tu peux faire cette manip
-
UP ca va faire 1 mois et j'ai toujours pas de solution. Est-ce que vous pensez que c'est juste une erreur de configuration ou un problème technique ????