Son des enceintes et du casque en même temps !
GsPower
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
GsPower Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
GsPower Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
alors voila, depuis quelques jours je rencontre un sérieux problème avec mon PC portable : le son sort à la fois de mon casque et des enceintes. Je ne sais pas comment c'est arrivé, j'ai n'est touché à rien du tout. J'ai regardé dans les paramètres de son mais je n'est rien trouvé. Je dois précisé que lorsque j'écoute une musique la qualité et nettement inferieur à avant. J'utilise un HP pavillon g6 qui tourne sous Windows 8. Merci de bien vouloir m'aider.
Cordialement.
alors voila, depuis quelques jours je rencontre un sérieux problème avec mon PC portable : le son sort à la fois de mon casque et des enceintes. Je ne sais pas comment c'est arrivé, j'ai n'est touché à rien du tout. J'ai regardé dans les paramètres de son mais je n'est rien trouvé. Je dois précisé que lorsque j'écoute une musique la qualité et nettement inferieur à avant. J'utilise un HP pavillon g6 qui tourne sous Windows 8. Merci de bien vouloir m'aider.
Cordialement.
A voir également:
- Son des enceintes et du casque en même temps !
- Renommer plusieurs fichiers en même temps - Guide
- Maps satellite en temps réel - Guide
- Différence entre 1 million et 1 milliard en temps - Accueil - Technologies
- Transférer plusieurs mails en même temps gmail - Guide
- Temps pour soi iphone - Guide
7 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question