Mixer les pistes de Fruity Loops avec Pro Tools

Fermé
JoelCCM - 14 juil. 2013 à 17:51
DjDylan06 Messages postés 33 Date d'inscription samedi 18 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2013 - 15 juil. 2013 à 02:01
Bonjour tout le monde,

Je compose des morceaux avec Fruity Loops et je suis déjà à un stade "avancé", c'est à dire que je me soucis à fond de chaque détail etc. Avant j'utilisais Reason, qui offre beaucoup de possibilités pour le mixage et je suis passé à Fruity Loops car il prend plein de VST et de plug in en compte mais qui est bien plus pauvre en ce qui concerne la partie mixage et automations.

J'ai lu sur un forum quelqu'un qui disait: "Moi je prends mes pistes de Fruity Loops et je les mixe avec Pro Tools LE. Les automations je les fais également avec ProTools".

Est-ce que quelqu'un pourrait m'éclaircir s'il vous plaît ?nEst-il possible d'allier Fruity Loops à Pro Tools ?
Ce serait vraiment un plus pour bien finaliser mes compositions.

Merci d'avance !

A voir également:

1 réponse

DjDylan06 Messages postés 33 Date d'inscription samedi 18 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2013
15 juil. 2013 à 02:01
Bonjours,

Je pense que si tu les enregistre en wma ou mp3 avec Fruity Loops et je pense qu'ensuite avec pro tool tu peus les ouvrir.

Cordialement,....
0